Comment verser d'un seau de peinture de 5 gallons

Pin
Send
Share
Send

Un seau de peinture de 5 gallons est difficile à verser sans causer de dégâts, surtout quand il est plein. Installez un bec verseur sur le couvercle pour mieux contrôler la peinture et réduire considérablement les débordements. Ajouter le bec et verser la peinture une fois que la peinture est déjà mélangée, soit par un représentant du magasin ou à la maison avec une perceuse agitateur de peinture.

Étape 1

Placez la bâche en plastique sur un terrain plat dans votre zone de travail. Placez le contenant de peinture sur la bâche.

Étape 2

Retirez le capuchon à vis sur le dessus du couvercle de peinture en le tournant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Le capuchon à vis couvre un trou plus petit, un peu comme une version plus grande du capuchon et du bec sur une boîte de jus d'orange. Si le couvercle n'a pas de trou bouché, achetez un couvercle de remplacement qui fait.

Étape 3

Fixez le bec au trou fileté du couvercle du seau en le tournant dans le sens des aiguilles d'une montre sur le filetage. Serrez le bec de manière à ce qu'il soit incliné vers la partie la plus proche du couvercle de la jante.

Étape 4

Inclinez légèrement le seau de peinture vers le bac à peinture vide ou dans le bac, en l'alignant de sorte que le bec vienne vers le bas. Tournez le bec si nécessaire pour ajuster son alignement. Inclinez seulement un peu à la fois, en permettant à la gravité de tirer la peinture par le bec.

Étape 5

Faites basculer le pot de peinture vers le haut une fois que vous avez versé la quantité de peinture souhaitée dans le récipient ou le bac.

Pin
Send
Share
Send