Comment enlever les vis rouillées

Pin
Send
Share
Send

Une fois que les vis métalliques sont corrodées, la rouille peut les lier aux trous dans lesquels elles sont insérées. Si les têtes de vis sont recouvertes de rouille, il est impossible de les retirer à l'aide d'un tournevis. Même si vous pouvez tourner les vis avec un tournevis, leurs filetages et leur tête peuvent se dénuder. Il peut être difficile de retirer les vis rouillées et dénudées, mais le processus est facilité par quelques outils simples.

Les vis exposées à l'humidité peuvent facilement rouiller.

Étape 1

Utilisez un marteau et un poinçon pour faire une légère dépression dans la tête de la vis pour aider à maintenir les forets stables. Percez un petit trou au centre de la vis, selon Al Home Improvement Center.

Étape 2

Placez l'extrémité d'un tournevis cruciforme sur le trou. Tapotez-le doucement avec un marteau pour l'insérer dans la tête de la vis. Tournez le tournevis et essayez de retirer la vis rouillée et dénudée. Si cela fonctionne, vous avez terminé. Sinon, passez à l'étape 3.

Étape 3

Placez un plus gros foret dans le foret, suggère le centre d'amélioration de l'habitat d'Al. Le foret doit être un peu plus petit que le diamètre de la vis rouillée et dénudée que vous essayez de retirer. Percer lentement dans la vis jusqu'à ce qu'elle soit libérée du trou.

Pin
Send
Share
Send