Extracteur de poteaux de clôture fait maison

Pin
Send
Share
Send

Il peut être difficile d'extraire les poteaux de clôture en métal du sol, surtout si ceux-ci ont été installés pour une période prolongée. Cependant, l'utilisation de l'effet de levier d'un extracteur de poteau de clôture peut diviser votre travail en deux et réduire le niveau de stress du travailleur. Les extracteurs de poteaux de clôture coûtent souvent entre 20 et 50 dollars, selon la marque et le type. Ce coût, cependant, peut être évité en fabriquant votre propre extracteur de poteau de clôture. Il existe plusieurs types d'extracteurs, chacun pouvant être fabriqué par un ouvrier métallier débutant.

crédit: Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images

Extracteur De Tuyaux

Construisez l'extracteur de poteau de clôture le plus facile en coupant simplement un morceau de tuyau d'acier de deux pouces de diamètre sur une longueur de 24 pouces. Pour utiliser l'extracteur, approchez-vous du poteau de clôture du côté des encoches métalliques. Placez une extrémité du tuyau sur le sol à quelques centimètres du bas du poteau de la clôture et pliez-le légèrement. Penchez le tuyau vers les encoches de manière à ce que l’une des encoches s’accroche au bord du tuyau. Maintenant, tirez le haut du poteau de clôture vers vous, en le soulevant légèrement du sol. Répétez cette procédure jusqu'à ce que le poteau puisse être facilement retiré du sol à la main.

Extracteur à levier

Construisez un extracteur à levier avec quelques longueurs de tube en acier, une chaîne et un morceau de métal carré. Fixez l'extrémité d'un tuyau de 30 pouces de hauteur (le support) au centre d'un tuyau de 24 pouces (le levier) à l'aide de quelques boulons. Souder l'extrémité de la chaîne à l'extrémité du levier que vous venez de boulonner au sommet du support. Couper le morceau de métal carré en "C" et ensuite souder un coin à l'extrémité libre de la chaîne. Pour utiliser l'extracteur, placez l'extrémité du support près de la base du poteau de clôture, puis faites glisser le crochet en "C" autour du corps du poteau de clôture. Appuyez sur l'extrémité du levier pour que le crochet s'enroule autour du poteau et le soulève du sol.

Extracteur de tubes et tuyaux

Construisez le dernier type d’extracteur en posant un morceau de tuyau métallique de trois pouces de diamètre sur le sol, près de la base d’un poteau de clôture. Faites glisser un morceau de tube en acier sur le dessus du tuyau et accrochez-en une extrémité sous l'une des encoches situées sur le côté du poteau de clôture. Tenez-vous sur l'extrémité opposée du tube pour soulever légèrement le poteau de la clôture, puis tirez-le à fond pour le sortir à la main.

Pin
Send
Share
Send