Comment construire un piège à mouches de cerfs jaunes

Pin
Send
Share
Send

Le piégeage des mouches à chevreuil, également appelées mouches jaunes, peut éviter les morsures douloureuses qui entraînent des réactions allergiques ou des problèmes similaires. Les mouches des cerfs se nourrissent de sang et peuvent être un nuisible ennuyeux. Plus que simplement ennuyeux, les mouches du chevreuil ont des problèmes de santé, y compris des allergies à la salive ou à des maladies transmissibles par le sang transmises par les morsures. Piéger ces insectes avec un simple piège domestique peut s'avérer très efficace tout en évitant l'utilisation de produits chimiques toxiques.

Les mouches des cerfs mordent souvent.

Étape 1

Peignez le cache-pot en bleu ou utilisez un ballon de plage bleu et noir. Le bleu est une couleur attrayante pour les mouches à chevreuil et a été reconnu pour attirer l'attention des mouches.

Étape 2

Ajoutez un peu de collant au pot ou au ballon de plage. Dès que les mouches se posent sur la substance collante, elles ne peuvent plus se libérer et s'envoler. C’est le piège qui garde et tue les mouches.

Étape 3

Placez le pot ou le ballon de plage sur une tige. La tige doit avoir une hauteur d'environ 5 à 6 pieds pour constituer le piège idéal. Selon Organic Gardening, les mouches des chevreuils attaquent souvent les zones les plus élevées du corps avant d’attaquer les parties inférieures du corps.

Étape 4

Collez la tige dans le sol et vérifiez que le pot ou le ballon de plage bouge facilement. Un léger mouvement, comme une inclinaison dans le vent, attire l'attention des mouches qui tentent d'attaquer le piège.

Pin
Send
Share
Send