Comment prendre soin d'un érable rouge royal

Pin
Send
Share
Send

L'érable rouge royal (Acer platanoides) est une variété d'érable de Norvège. Il a des feuilles pourpres teintées et affiche une couleur brillante de feuilles d'automne rouge foncé et pourpre. L'arbre est identifié non seulement par la couleur de ses feuilles, mais également par la forme à cinq lobes de ses feuilles. De plus, lorsque la tige est cassée, la sève de l'érable rouge royal est laiteuse, pas claire. L'érable rouge royal convient à la plantation dans les zones horticoles USDA 3 à 7. L'érable rouge royal mûrit dans une forme ouverte ou arrondie de 50 pieds de haut et de large.

Les arbres de la famille des érables de Norvège ont des feuilles à cinq lobes.

Étape 1

Choisissez une journée au début du printemps pour planter l’érable rouge royal dès que le sol pourra être travaillé. Les érables de Norvège plantés au printemps se portent mieux que les arbres plantés à l'automne; il y a moins de chance que l'arbre soit poussé lorsque le sol gèle. En outre, le tronc d'un jeune érable royal rouge peut se fendre lorsqu'il est exposé à des températures glaciales, selon l'Ohio State University Extension.

Étape 2

Trouvez un endroit en plein soleil (au moins six heures de soleil par jour) pour planter l’érable rouge royal. Lorsque l'arbre est jeune, une ombre partielle d'environ trois heures par jour est acceptable, s'il parvient à atteindre le plein soleil à mesure qu'il mûrit - par exemple, si l'arbre a été planté du côté est d'une maison à un étage. L'érable rouge royal ne devrait être planté que dans la zone de plantation recommandée, car il souffrirait de stress thermique et de maladies s'il était planté dans un endroit plus chaud.

Étape 3

Plantez l'érable rouge royal au même niveau que celui que vous avez planté dans le conteneur d'origine. Les arbres de la famille des érables de Norvège ont des racines peu profondes. (ref 3) Planter trop profondément peut nuire à la santé de l'arbre. Lorsque vous remplissez le trou de plantation avec de la terre, ajoutez de l'eau pour créer une bonne étanchéité autour des racines et éviter la formation de poches d'air. N'ajoutez pas d'amendements au sol natal que vous ajoutez dans le trou de plantation.

Étape 4

Étaler une couche de paillis de 2 à 3 pouces autour de la base de l'arbre et vers l'extérieur de 24 pouces. Cela aide à contrôler les mauvaises herbes, à conserver l'humidité et à protéger le système racinaire des températures extrêmes. Laissez un espace d'un pouce entre le paillis et le tronc de l'arbre afin que les maladies fongiques ne puissent pas se propager du tronc d'arbre pourrissant.

Étape 5

Taillez les membres morts, mourants et malades chaque hiver, au besoin. Ne couvrez pas l’arbre en coupant un chef principal, qui est une branche verticale dominante. Taillez les membres en arrière au collet de la branche au lieu d'affleurer contre le tronc. Le collier de branche est la zone enflée où le membre est attaché au tronc principal. Cela permet à l'arbre de guérir plus rapidement après la taille.

Pin
Send
Share
Send