Quelle est la solution pour que le sel Epson supprime les mauvaises herbes?

Pin
Send
Share
Send

Disponible en vente libre dans les pharmacies et les épiceries, le sel d'Epsom est souvent utilisé pour traiter les courbatures, les douleurs et les articulations enflées. Le produit est également un excellent désherbant, surtout lorsqu'il est combiné à d'autres ingrédients facilement disponibles.

Les herbicides naturels ne contiennent pas de toxines.

Les types

Le sel d'Epsom sert de désherbant de deux manières. Un mélange consiste en quelques cuillères à soupe de sels d'Epsom mélangés à de l'eau chaude. L'autre mélange demande 1 cuillère à soupe. de sel d'Epsom, 1 gallon de vinaigre et une petite quantité de savon à vaisselle.

Les usages

Pour utiliser le mélange comme herbicide, appliquez directement sur les mauvaises herbes. Utilisez un flacon pulvérisateur pour pulvériser avec précision les mauvaises herbes sans affecter les plantes, les arbres ou les fleurs à proximité.

Attention

Les sels d'Epsom et l'eau fonctionnent mieux comme pesticides pour tuer les insectes et autres parasites sur vos plantes. La solution peut ne pas fonctionner sur les mauvaises herbes et peut en réalité les faire pousser plus rapidement à cause des éléments nutritifs contenus dans le sel.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Je teste le désherbage au vinaigre (Mai 2024).