À propos des bouleaux

Pin
Send
Share
Send

Quelque chose à propos des branches sombres d'un bouleau et de minces troncs blancs éveille l'imagination. Bouleaux (Betula) sont des arbres gracieux et peu exigeants dans le cadre approprié et peuvent prospérer de 30 à 300 ans. Il existe environ 60 espèces différentes de bouleaux sur la planète, mais moins d’une douzaine d’entre elles sont communes à l’Amérique du Nord.

crédit: LeniKovaleva / iStock / GettyImagesA propos des bouleaux

Types communs d'arbres de bouleau

Ce n'est pas difficile de choisir un bouleau dans une gamme. Ils sont connus pour leur écorce pâle, papyracée et écaillée, marquée de lignes horizontales appelées lenticelles. Les arbres atteignent une hauteur moyenne de 40 pieds, mais certains poussent deux fois plus haut, y compris le bouleau à papier et le bouleau jaune. Recherchez les feuilles brillantes qui deviennent jaune bouton d'or en automne et les petits cônes ronds qui sont le fruit de l'arbre.

Le bouleau à papier (Betula papyrifera) et le bouleau (Betula occidentalis) grandir dans le nord-ouest du Pacifique. Le bouleau à papier est réputé pour son écorce blanche comme neige, exfoliante, tandis que le bouleau marin possède une écorce d'acajou ou noire. Le bouleau à papier est aussi appelé bouleau blanc et bouleau argenté. Une des espèces de bouleaux les plus répandues dans le nord-est est le bouleau de rivière (Betula nigra). Comme le bouleau aquatique, le bouleau des rivières a une écorce brun rougeâtre qui se détache, tandis que les attractions du bouleau blanc comprennent une écorce blanche brillante et des branches gracieusement tombantes. Bouleau jaune (Betula alleghaniensis), originaire des états du nord, a une écorce de couleur paille et peut atteindre 70 pieds de haut.

Prendre soin des arbres de bouleau

Les bouleaux sont des arbres indigènes coriaces et requièrent très peu de dorloter. L'astuce consiste à les planter correctement. Tenez toujours compte de la hauteur et de la largeur de la taille adulte de l’arbre lors de la plantation. Ces arbres poussent plus vite que vous ne le pensez.

La plupart des espèces de bouleaux préfèrent les sols légèrement acides, bien que quelques espèces, comme le bouleau blanc, poussent dans des sols alcalins. Les racines du bouleau sont extrêmement peu profondes et poussent très près du sommet du sol. Cela les rend sensibles à la chaleur et à la sécheresse, ce qui signifie qu'ils poussent mieux à l'ombre. Cependant, leurs feuilles ont absolument besoin de soleil pour s'épanouir. Ils poussent mieux dans un endroit où les racines de l'arbre sont à l'ombre les après-midi chauds mais où la canopée reçoit encore du soleil toute la journée. Le paillage de la racine aide également à garder les racines du bouleau au frais en régulant la température du sol.

Problèmes courants du bouleau

Tous les arbres ont des maladies et / ou des parasites que vous devez surveiller. Pour les bouleaux, recherchez l’agrile du bouleau, un coléoptère envahissant les forêts. Ses larves pénètrent dans l'écorce des arbres fragiles ou blessés, ce qui crée des problèmes d'écoulement de sève. Rechercher des galeries sinueuses sous l'écorce. Taillez les branches dans lesquelles vous apercevez des signes de l'agrile du bouleau.

Un autre insecte qui s'enfonce dans les bouleaux est la mineuse du bouleau. Il attaque les feuilles à la fin du printemps et au début de l'été. Vous pouvez voir de petites taches qui se transforment en taches brunes. La maladie défigurera l'arbre mais ne sera généralement pas fatale. De même, les pucerons peuvent aspirer la sève des feuilles de bouleau mais ne tuent pas l’arbre. Rechercher des feuilles jaunies tordues. Les coccinelles sont des prédicteurs qui peuvent sauver vos bouleaux des pucerons.

Pin
Send
Share
Send