Comment utiliser la graisse blanche au lithium

Pin
Send
Share
Send

Comment utiliser la graisse blanche au lithium. Il existe une grande variété de lubrifiants disponibles pour les secteurs de l'automobile, de la maison, de la marine et des ateliers, mais aucun aussi bon et polyvalent que la graisse blanche au lithium. Quand il craque, colle, se coince ou se frotte, la graisse blanche au lithium peut résoudre le problème. Il est facile à utiliser, sûr sur tout type de métal et durable; il ne gicle pas, ne fond pas, ne coule pas, ne se lave pas et ne gèle pas. Pour réduire les frictions et protéger contre la rouille, utilisez de la graisse blanche au lithium.

Étape 1

Choisissez de la graisse blanche au lithium lorsqu'il y a contact métal sur métal. Achetez de la graisse blanche au lithium dans une quincaillerie. Il existe de nombreuses marques, la plupart disponibles en aérosols faciles à utiliser.

Étape 2

Déplacez la ou les pièces pour un accès facile. Retirez les pièces mécaniques pour obtenir un bon contact lorsque vous appliquez la graisse au lithium.

Étape 3

Pulvérisez la graisse blanche au lithium là où vous en avez besoin (chaque fois que le métal peut entrer en contact avec un autre métal). Observez-le infiltrer de petites crevasses et combler les petites taches.

Étape 4

Laissez sécher la graisse. Une fois sec, il offre une excellente lubrification et protection.

Étape 5

Remplacez les pièces et profitez de la nature durable de la graisse blanche au lithium. Lavez-vous les mains avec un produit dégraissant après utilisation.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Graisse Blanche Au Lithium WD-40 Specialist pour l'automobile (Mars 2024).