Quelle taille d'ongles pour les conseils Fascia?

Pin
Send
Share
Send

Le remplacement des panneaux Fascia fait partie intégrante de l’entretien du toit du propriétaire. La planche se fixe aux extrémités du chevron et offre une garniture plus attrayante qui protège également les abords du toit. La taille des panneaux varie en fonction de la conception de la maison, mais la taille des clous est relativement constante. Certains constructeurs préfèrent les vis aux clous.

crédit: Comstock / Comstock / Getty ImagesLes gouttières sont suspendues aux panneaux de bord, alors elles doivent être bien fixées.

Fascia en aluminium

Le fabricant de fascias en aluminium Rollex recommande des clous pénétrant dans le bois d’au moins 3/4 de pouce. Il est recommandé de percer des trous dans l'aluminium avant de clouer et que les trous soient légèrement plus grands que la tige du clou. Rollex dit également de ne pas ramener les clous à la maison, mais de laisser un espace de 1/32 de pouce pour permettre les changements de température. Les clous doivent être en aluminium et Rollex recommande de les clouer à 18 à 24 pouces l'un de l'autre, avec le premier à au moins quatre pouces du compte-gouttes.

Hardie Trim

Hardie Trim recommande l’utilisation d’un clou résistant aux corrosions de la corrosion pour un revêtement de 6d minimum lorsqu’il est utilisé pour fixer ses panneaux de façade à la construction à ossature en bois. Il ne nécessite des clous de finition de 2 pouces, de calibre 16 et résistant à la corrosion que lorsque vous fixez un fascia à un double sous-fascia. Les ongles ne doivent pas se trouver à moins de 1 1/4 pouce des bords et à moins d’un pouce des extrémités. Avec le clouage pneumatique, Hardie Trim recommande d’enfoncer les clous de finition.

Remplacer le fascia

Le fascia de remplacement nécessite des clous de gainage galvanisés 4d. Après avoir enlevé tout un tableau de bord endommagé, coupez tout le bois endommagé et préparez-vous à réinstaller la pièce qui reste; Mitre-vu la bonne partie de l'ancien conseil à une connexion de chevron. Utilisez des vis à pont galvanisées de 2 pouces pour attacher les restes de l’ancienne planche. Coupez une nouvelle planche à onglet avec l’ancien, puis fixez-la aux chevrons dans un joint à clous 4D. Hometime.com recommande d'utiliser des vis au lieu de clous lors du remplacement du carénage afin d'éviter de heurter le cadrage existant avec un martèlement.

Ongles et têtes

Vous devez utiliser des clous de qualité extérieure. Un clou de finition, à tête plus petite et pouvant être fraisée, donnera un aspect net, mais les clous à tête seront plus sûrs. Vous pouvez l'enfoncer plus loin dans le bois et le recouvrir de mastic, de calfeutrant ou d'époxy bois avant de peindre.

Pin
Send
Share
Send