Zone de croissance pour l'herbe de pampa

Pin
Send
Share
Send

L'herbe de pampa est une herbe ornementale qui peut atteindre une hauteur de 10 pieds en touffes d'une largeur maximale de 6 pieds. L'herbe de la pampa a des pointes de graines molles et plumeuses. Cette herbe vivace est bien adaptée à un certain nombre de zones climatiques.

L'herbe de la pampa pousse très haute, avec des pointes de graines molles et plumeuses.

Zone 6

L’herbe de pampa est considérée comme légèrement rustique dans la zone de rusticité 6 du Département de l’agriculture des États-Unis, selon l’Université de Géorgie. Les températures dans la zone 7 peuvent chuter à -10 degrés Fahrenheit. Si les températures restent trop longtemps à ce niveau, l'herbe peut être endommagée.

Zone 7

L'Université de Géorgie indique que la zone de rusticité 7 de l'USDA est une zone marginale où l'herbe de pampa peut parfois donner de bons résultats, mais où les températures hivernales peuvent l'endommager. Les températures dans la zone 7 peuvent atteindre 0 ° F.

Zone 8 et ci-dessus

La zone 8 est une autre zone où l'herbe de pampa peut pousser sans risque de dommages dus aux températures hivernales. Bien que les températures dans la zone de rusticité USDA 8 puissent atteindre des températures sous le point de congélation, aux alentours de 15 F, ce froid n’affectera pas l’herbe de pampa.

Pin
Send
Share
Send