Que dois-je utiliser si je n'ai pas de four hollandais?

Pin
Send
Share
Send

Un four hollandais est une grande marmite ou une marmite épaisse utilisée pour la cuisson lente, en particulier à l'extérieur sur un feu. La batterie de cuisine est généralement en fonte et possède un couvercle hermétique qui maintient la chaleur à l'intérieur. Les fours hollandais sont des batteries de cuisine de spécialité et prennent généralement beaucoup de place. Cependant, vous n'avez pas à en posséder un pour cuisiner des recettes destinées à un four hollandais.

Une cocotte

La cocotte en verre ou en grès est généralement fournie avec un couvercle bien ajusté et peut reproduire l’environnement embué d’un four hollandais. Contrairement au four hollandais, les casseroles ne permettent pas de faire frire ou de faire sauter avant de rôtir. Effectuez ces opérations dans une casserole séparée, puis placez les aliments dans la cocotte et faites-les cuire dans un four conventionnel à la température et à l'heure indiquées dans votre recette.

Mijoteuse

Les mijoteuses ressemblent aux versions électriques des fours néerlandais et peuvent être utilisées pour de nombreuses opérations identiques. Les pots en grès retiennent la chaleur de la même manière que les parois en fonte du four hollandais. Certaines mijoteuses permettent de faire sauter à l'intérieur du pot. Les mijoteuses fonctionnent à une température plus basse et prennent plus de temps que cuire dans un four hollandais sur une cuisinière. Ajustez les recettes en conséquence.

Pot en terre cuite

Les pots en argile sont des récipients de cuisson traditionnels du monde entier. Ces pots en terre cuite non émaillés absorbent l'eau, créant ainsi un environnement humide et fermé, semblable à celui d'un four hollandais. Ils ne fonctionnent pas bien directement sur une cuisinière, utilisez donc un diffuseur de chaleur entre la casserole et la source de chaleur pour éviter les fissures.

Pin
Send
Share
Send