Comment poser de l'asphalte recyclé

Pin
Send
Share
Send

Les gens essayant d'être plus responsables vis-à-vis de l'environnement dans l'utilisation et le recyclage des matériaux de construction, il n'est pas surprenant de constater que nous pouvons même recycler l'asphalte pour le pavage des rues et des allées. Bien que le résultat final de la pose d'une allée en asphalte recyclé puisse différer légèrement d'un asphalte vierge, la pose en asphalte recyclé peut être assez simple et peut également vous faire économiser de l'argent par rapport au nouvel asphalte.

L'asphalte recyclé est récupéré des projets de construction démolis et de la construction de routes.

Étape 1

Retirez les branches des arbres, les roches, les souches et les matières organiques telles que les feuilles de la zone à paver. Remplissez les trous ou les fissures profondes dans la surface avec du sable ou du gravier, à l'aide d'une pelle. Casser toutes les grosses mottes de terre avec le bout de la pelle et lisser la surface avec le râteau.

Étape 2

Pelleter l'asphalte sur toute la longueur de la zone à paver afin d'obtenir une couche d'asphalte d'au moins 1 pouce. Commencez par le haut du lecteur si vous pavez la longueur d'une allée. Utilisez un râteau en métal robuste pour uniformiser l’asphalte et créer une couverture uniforme sur toute la surface.

Étape 3

Tassez la surface de l'asphalte avec un bourreur manuel. Déplacez-vous sur toute la surface et utilisez l’appareil pour frapper chaque pouce carré avec une force ferme pour compacter la couche d’asphalte. Si vous le souhaitez, laissez l'installation en l'état à cette étape et passez lentement sur la surface avec une voiture ou un camion pour compacter davantage la couche d'asphalte. L'asphalte recyclé sera posé comme une allée de gravier traditionnelle et devrait bien tenir pendant quelques années

Étape 4

Rouler sur la couche d'asphalte avec un rouleau à vapeur. Le rouleau compresseur va ensuite comprimer et chauffer l'asphalte recyclé pour le faire fondre ensemble, puis se mettre en place pour former une surface durcie aussi durable qu'un nouvel asphalte. Laisser l'asphalte sécher pendant au moins 24 heures.

Étape 5

Appliquez un produit de scellement bitumineux de qualité commerciale à l'aide d'un pinceau. Un scellant aidera également à protéger la nouvelle couche d'asphalte et à durer de nombreuses années.

Pin
Send
Share
Send