Comment tuer un noyer

Pin
Send
Share
Send

Les noix noires sont parfois appelées "arbres tueurs". Bien que certains agriculteurs cultivent des peuplements de noyer noir pour le bois pouvant produire de longues planches droites et du matériel pour les meubles, les arbres produisent également un produit chimique appelé juglone. Dans votre paysage, la juglone peut empoisonner le sol et empêcher d'autres plantes de pousser près de l'arbre. Si vous voulez vous débarrasser d'un noyer, le couper peut ne pas suffire. Les racines de noix survivantes peuvent toujours produire du juglone et tuer d'autres plantes. Au lieu de cela, vous devez complètement tuer l'arbre. Une façon de faire est de sceller le tronc du noyer.

Les noyers produisent des noix, ainsi qu'une substance toxique appelée juglone.

Étape 1

Marquez un point sur votre arbre à un point situé à 4 pieds du sol à l'aide de craie et d'un ruban à mesurer. La craie aidera à vous guider lorsque vous ceignez l'arbre.

Étape 2

Couper un anneau à travers l'écorce et dans l'arbre à l'aide d'une hachette. Cet anneau devrait être d'environ 2 pouces de large et 2 pouces de profondeur. Un arbre tel qu'une noix a son système vasculaire dans l'écorce. En coupant l'anneau à travers l'écorce, vous interrompez le système vasculaire de l'arbre et tuez lentement l'arbre.

Étape 3

Coupez un deuxième anneau dans l'écorce en un point du tronc de l'arbre, à 4 pouces au-dessus du premier.

Étape 4

Pulvériser le tronc sur les marques de ceinture avec un produit contenant du glyphosate. Le glyphosate est un herbicide systémique. Lorsque vous utilisez du glyphosate, la noix tire l'herbicide dans le reste de son système, ce qui tue les racines du noyer.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Enlever une souche (Avril 2024).