Comment réparer un moteur électrique qui tourne lentement

Pin
Send
Share
Send

Les moteurs électriques fonctionnent sans maintenance la plupart du temps; beaucoup sont autolubrifiants et ne requièrent que rarement des puits de pétrole. La plupart des pièces d’un moteur électrique ne sont pas réparables, par exemple les enroulements, mais vous pouvez remplacer les balais qui entrent en contact avec l’armature. Les brosses usées sont souvent responsables d’un moteur qui tourne lentement, car les contacts s’effondrent et le courant ne peut plus être appliqué.

Un tournevis est tout ce dont vous avez besoin pour que votre moteur fonctionne à nouveau.

Étape 1

Soulevez les clips d'anneau du porte-brosse à l'aide d'un tournevis et d'une paire de pinces. Ils sont généralement à l'arrière du moteur électrique.

Étape 2

Retirez les deux ressorts métalliques de leurs fixations puis retirez les brosses. Quand ils sont portés, il y a très peu de choses à enlever, mais assurez-vous qu'ils sont complètement sortis.

Étape 3

Insérez de nouveaux balais de charbon dans le compartiment de retenue; poussez-les avec vos doigts. Insérez les ressorts derrière les brosses. En raison de la taille des nouveaux pinceaux, ils ne rentrent pas totalement dans le dispositif de retenue.

Étape 4

Poussez les ressorts dans le dispositif de retenue à l'aide d'un tournevis, puis insérez les clips annulaires dans le dispositif de retenue. Ceci maintient les ressorts et les brosses en place.

Étape 5

Démarrez votre moteur électrique. Vous trouverez des étincelles pendant un certain temps autour des brosses jusqu'à ce qu'elles s'installent. Votre moteur ne fonctionnera pas immédiatement à pleine puissance, mais laissez-le fonctionner pendant un certain temps et une fois que les brosses seront calées dans le moteur, elles fonctionneront normalement.

Pin
Send
Share
Send