Comment enlever les armoires et les réutiliser

Pin
Send
Share
Send

Le remodelage d'une cuisine peut être l'occasion d'améliorer un magasin ou une zone de stockage avec un minimum de dépenses. Ne pas déchirer les armoires existantes et les jeter. Prenez le temps de les démonter du mur, nettoyez-les et déplacez-les où ils peuvent offrir un espace de stockage supplémentaire. Les outils nécessaires pour ce travail sont les mêmes que ceux nécessaires pour une démolition négligente. Le processus prendra plus de temps mais un espace de stockage gratuit en vaut la peine.

Les vieilles armoires de cuisine sont à l'aise dans les magasins ou les garages.

Armoires de base

Étape 1

Retirez tous les tiroirs et videz les armoires.

Étape 2

Retirez les vis de fixation du comptoir. Dans la plupart des installations, celles-ci sont situées dans les coins avant et arrière sous le comptoir.

Étape 3

Utilisez un couteau utilitaire pour couper la longueur du calfeutrage entre le dosseret du comptoir et le mur. Ne pas le faire avant de retirer le comptoir peut endommager le mur.

Étape 4

Soulevez le comptoir et retirez-le de l'armoire.

Étape 5

Dévissez les points de fixation où le meuble est fixé au mur. Les armoires doivent être fixées au mur par l’entretoise arrière tous les 16 pouces à l’aide de vis. Certains constructeurs utiliseront des clous pour fixer les armoires inférieures. Dans ce cas, utilisez un levier pour travailler lentement le long du meuble afin de le dégager du mur. Déplacez le meuble inférieur hors de la zone de travail avant de commencer par les meubles supérieurs.

Armoires murales

Étape 1

Videz les armoires. Enlevez tous les luminaires extérieurs, les porte-serviettes en papier, les étagères à épices ou les éclairages sous l'armoire.

Étape 2

Retirez les portes des armoires. Cela réduit le risque de se coincer les doigts et d’endommager le boîtier en cas de chute. Utilisez un tournevis pour retirer les charnières de montage de l'armoire. Laissez les charnières attachées aux portes et conservez les vis dans une canette de café ou un récipient similaire.

Étape 3

Inspectez les côtés et le bas de l'armoire où ils rencontrent le mur. Utilisez un couteau pour couper le calfeutrage.

Étape 4

Retirez les vis fixant le meuble au mur. Ceci est un travail de deux personnes. La personne la plus forte doit être choisie pour maintenir le boîtier en place lors du retrait des vis.

Étape 5

Déplacez les armoires vers leur nouvel emplacement. Nettoyer et finir comme désiré.

Pin
Send
Share
Send