Comment décorer votre campeur pop-up

Pin
Send
Share
Send

Les bons matériaux transforment un vieux ou simple campeur en une maison décorative, loin de chez vous. Pour les amateurs de plein air, un campeur pop-up fait office d'hôtel dans les grands espaces. La conception de l'unité permet d'abaisser la moitié supérieure pour le transport. Cette conception pratique rend également difficile la décoration intérieure du campeur. Les images ne sont pas bien suspendues aux murs repliables. Avec quelques outils et un peu de créativité, même les plus vieux ou les plus simples des campeurs pop-up peuvent se sentir chez eux.

La décoration d'un camping-car pop-up devrait convenir aux occupants.

Étape 1

Accrocher les rideaux. Les rideaux sont une décoration de base pour un camping-car. Accrochez les rideaux assortis sur toutes les fenêtres. Ceux-ci ne seront pas affectés par la descente du sommet.

Étape 2

Ajoutez du tissu aux murs escamotables intérieurs. Au lieu de papier peint qui va ruiner quand froissé, utilisez un tissu de coton léger et décoratif. Coupez le tissu pour l'adapter à l'espace mural. Collez au mur avec de la colle époxy en haut, autour des bords et en bas pour le maintenir en place. Le tissu agira comme un papier peint et s'effondrera avec le mur sans dommage.

Étape 3

Peignez les armoires. Bien qu'il ne soit pas possible de suspendre des tableaux aux murs, la peinture de scènes décoratives sur les meubles est Utilisez des pochoirs et de la peinture à base d’huile pour créer une murale ou ajoutez simplement une décoration.

Étape 4

Poser des carpettes sur le sol. La moquette peut devenir moisie ou se détériorer lors des sorties en camping. Choisissez des carpettes assorties aux couleurs des murs et des armoires. Placez dans les allées et les espaces ouverts.

Étape 5

Placez des coussins décoratifs sur les sièges et les rebords. Des oreillers colorés ajouteront à la décoration et au confort de ceux qui occupent le camping-car.

Pin
Send
Share
Send