Comment faire un garage à partir de conteneurs d'expédition

Pin
Send
Share
Send

Les conteneurs d’expédition usagés et neufs sont relativement faciles à obtenir et peu coûteux. Construits pour résister aux rigueurs de l'expédition de marchandises par tous les temps, les conteneurs ont de nombreuses utilisations pour le propriétaire. Que vous ayez besoin d'un garage pour votre voiture ou simplement d'un espace de stockage supplémentaire, un conteneur d'expédition est une option. Fabriqués dans un environnement contrôlé, les conteneurs ont des tailles et des qualités standard. Le manque de bois en fait un choix respectueux de l'environnement.

crédit: Felipe Dupouy / Lifesize / Getty ImagesUn conteneur d'expédition constitue un excellent garage pour les voitures ou le stockage domestique.

Poser les bases

Étape 1

Vérifiez auprès de votre municipalité si un permis est nécessaire pour stationner de manière permanente un conteneur d'expédition sur votre propriété. Le conteneur lui-même peut ne pas nécessiter de permis, mais vous aurez peut-être besoin d'un permis pour apporter des modifications, telles que la pose d'une dalle de béton sur laquelle le localiser. Le béton empêche le conteneur de couler sous le poids du contenu.

Étape 2

Trouvez un emplacement approprié pour le conteneur et marquez l'emplacement. Enlevez toute matière végétale et tous les débris, ratissez le sol et compactez le sol avec un rouleau presseur jusqu'à ce qu'il soit à un ou deux centimètres sous le niveau de la terre environnante. Étaler une couche de gravier d'environ 2 pouces d'épaisseur à l'intérieur du cadre.

Étape 3

Construire un cadre pour la dalle. Fixez des planches de forme de 12 pouces de large sur 2 pouces d'épaisseur aux coins avec des clous de 3 pouces. Placez le cadre sur l'emplacement du site. Étendez une rangée de briques le long du bord du cadre en le maintenant stable lorsque vous y versez le béton.

Étape 4

Verser le béton prémélangé dans le cadre formant la dalle. Lisser la surface de béton avec une jambe de bois et laisser durcir. Une fois complètement sec, placez le récipient sur la dalle.

Faire le garage

Étape 1

Positionnez le conteneur de sorte que l'entrée soit facilement accessible. Si vous envisagez de garer votre voiture dans le garage, celle-ci doit avoir une entrée de garage adaptée. Si vous envisagez de l'utiliser pour le stockage, vous voudrez peut-être faire face à l'entrée de votre maison.

Étape 2

Décidez si le conteneur nécessite une isolation. Ce n'est généralement pas nécessaire pour le stockage de voiture. Cependant, vous voudrez peut-être protéger les articles ménagers contre le froid hivernal. L'isolation des panneaux rigides est simple à installer à l'aide de feuilles de polystyrène. Attachez-les aux murs et au plafond et colmatez les interstices et les jointures avec de la mousse isolante pulvérisée.

Étape 3

L'installation d'un déshumidificateur élimine toute humidité pouvant pénétrer dans le conteneur. Connectez-le à l'alimentation électrique la plus proche. Cela aide à éviter que l'humidité n'endommage les articles que vous stockez dans le conteneur, ou donne une odeur à la garniture de votre voiture. Créez une rampe pour conduire votre voiture dans le conteneur ou pour transporter des articles de stockage sur un chariot.

Pin
Send
Share
Send