Comment enlever les taches d'eau dure de l'acier inoxydable

Pin
Send
Share
Send

Que vous disposiez d'un évier en acier inoxydable ou d'un rebord de baignoire, vous êtes souvent laissé avec des dépôts de tartre provenant de votre source d'eau. Cela laisse votre surface attrayante et impeccable en acier inoxydable avec des taches d’eau dure peu attrayantes qui ressemblent à de petites gouttes d’eau sales. Pour éliminer les taches d’eau calcaire, vous devez utiliser un produit qui dissoudra les dépôts de tartre, éliminant ainsi la tache. Quelques produits de nettoyage commerciaux sont conçus pour traiter ce problème, mais un simple ingrédient ménager fonctionnera tout aussi bien et vous fera économiser de l'argent sur les fournitures de nettoyage.

Enlevez les taches d'eau dure de l'acier inoxydable avec du vinaigre.

Étape 1

Saturer un côté d'un chiffon de nettoyage avec du vinaigre blanc pur. Le vinaigre a une légère qualité acide qui est sans danger pour l’acier inoxydable, mais qui est très efficace pour éliminer les dépôts de tartre.

Étape 2

Essuyez le côté humide du chiffon sur les taches d’eau dure, en frottant avec de petits mouvements circulaires vigoureux. Re-saturer le chiffon avec du vinaigre au besoin et continuer à essuyer jusqu'à ce que toutes les taches d'eau dure soient éliminées.

Étape 3

Rincez le chiffon avec de l’eau tiède, essorez-le et passez-le sur l’acier inoxydable pour éliminer la solution de vinaigre.

Étape 4

Essuyez l'acier inoxydable avec un chiffon sec. Cela empêchera l'apparition de nouvelles taches d'eau dure.

Pin
Send
Share
Send