Les tasses à café rayées sont-elles sûres?

Pin
Send
Share
Send

Le café est l’une des boissons les plus courantes aux États-Unis et le pilier de nombreuses franchises de cafés nationaux. Comme le café est populaire au travail, à la maison et même lors d'événements, les tasses à café sont souvent sujettes à l'usure et aux accidents qui les laissent écaillées ou égratignées. Que ces gobelets soient sans danger ou non dépend de la nature des rayures à l'intérieur ou à l'extérieur de la tasse.

Les tasses à café peuvent laisser échapper des matériaux dangereux si elles sont rayées ou ébréchées.

Tasses à café en acier

Les tasses à café en acier sont les porte-gobelets les plus durables disponibles. Ces tasses peuvent être peintes ou de couleur métallique et comporter un plastique, un matériau isolant ou un design tout en métal. Les tasses à café en acier sont conçues pour résister aux coups et peuvent suivre leurs propriétaires au travail, au match ou même en randonnée ou en camping. Si la tasse est rayée, il doit être sûr de boire dès lors que les rayures se trouvent à l'extérieur de la tasse et ne pénètrent pas dans la portion de tasse. Si l'éraflure se trouve sur le bord de la tasse ou à l'intérieur de la tasse, lavez-la soigneusement pour vous assurer que la marque ne constitue pas une éraflure causée par un objet étranger. S'il reste des égratignures, assurez-vous qu'il n'y a pas de limaille de métal et ne signifie pas qu'une finition en plastique a été appliquée sur la tasse. Si cette finition en plastique est rayée, jetez la tasse car elle pourrait constituer une menace d'empoisonnement.

Tasses à café en plastique

Les tasses en plastique sont fabriquées à partir d’une variété de polymères, le plus souvent en polyéthylène. Ce matériau, qui constitue également la plupart des bouteilles d’eau, des disques compacts et des tuyaux de plomberie en PVC, peut présenter des risques pour la santé lorsqu’il est ingéré. Bien que le produit fini ne présente aucun danger, une fissure, une écaille ou une égratignure le long des lèvres ou à l'intérieur d'un gobelet en plastique peut émettre des traces de substances plastiques, telles que le bisphénol A, voire même éjecter des fragments dans le liquide. la tasse dangereuse à utiliser.

Tasses à café en céramique

Une des formes les plus populaires de tasses à café, une tasse à café en céramique peinte ou en porcelaine est à la fois peu coûteuse et longue durée. Ce type de tasse est parfois peint avec une laque qui contient du plomb et peut être nocif si ingéré. Pour cette raison, les tasses à café en céramique doivent être jetées si la glaçure est rayée à l'intérieur de la tasse.

Tasses à café en verre

Les tasses à café en verre souffrent le plus des égratignures. Parce que toute la structure dépend souvent de l'intégrité du verre, même une égratignure sur l'extérieur de la tasse peut rendre son utilisation peu sûre. Les dangers peuvent aller de boire accidentellement des éclats de verre à la casse ou à la fissuration de la tasse si elle est pleine.

Pin
Send
Share
Send