Comment assainir naturellement une machine à laver publique

Pin
Send
Share
Send

Utiliser une laverie automatique pour laver votre linge n'est pas toujours pratique, mais c'est parfois la seule option. Il est normal de supposer que les machines à laver publiques sont propres car elles sont fréquemment exposées à l'eau et au détergent. Mais vous ne savez jamais vraiment ce que la personne avant de laver dans la machine à laver ou si des germes et des bactéries ont été laissés. Que vous possédiez une laverie automatique ou que vous utilisiez des machines à laver publiques pour votre lessive, il est important de les nettoyer et de les désinfecter pour protéger le linge de votre famille contre les germes, les bactéries et le mildiou.

La désinfection de la machine à laver garantit que vos vêtements deviennent vraiment propres.

Étape 1

Mouillez un chiffon propre avec du vinaigre blanc. Essuyez l'extérieur de la machine à laver, y compris le dessous de la porte et autour du haut du lavabo.

Le vinaigre est un agent nettoyant et assainissant naturel.

Versez 2 tasses de vinaigre blanc dans la machine à laver. Remplissez la machine avec de l'eau chaude.

Étape 3

Exécutez la machine à laver sur un cycle de lavage complet pour nettoyer, désodoriser et assainir l'intérieur.

Étape 4

Laissez la porte de la machine à laver ouverte après l'avoir désinfectée. Vous pouvez utiliser la machine immédiatement, si nécessaire, puis laisser la porte ouverte pour lui permettre de sécher à l'air.

Pin
Send
Share
Send