Le meilleur type de haie Evergreen Privacy

Pin
Send
Share
Send

Le meilleur type de haie de confidentialité à feuilles persistantes est une barrière dense à la vue, au son et au vent, atteignant une croissance rapide à la hauteur que vous souhaitez atteindre et nécessitant peu d'entretien. La plupart des arbres à feuillage persistant utilisés pour la couverture répondent à ces critères, même si les choix sont médiocres. Évitez le houx avec des feuilles épineuses si vous avez des animaux domestiques ou des enfants ou si vous aimez marcher pieds nus dans votre jardin. Bien qu'il soit à feuilles persistantes, il jette et renouvelle ses feuilles.

Les haies sont des murs de jardin vivants.

Cultivateurs rapides

Si vous avez besoin d'intimité rapidement, le laurier anglais, le laurier portugais et le bouquet de feuilles de cire poussent rapidement et abondamment. Les lauriers auront besoin d'être coupés chaque année une fois qu'ils ont atteint la hauteur de la haie. Laissés sans taille, ils atteignent 20 pieds, à un rythme d'environ 5 pieds par an. Le troène à la feuille de cire atteint 12 pieds.

Choix d'ombre

À l'ombre, le houx japonais, qui a des feuilles non épineuses et peut atteindre 10 pieds, forme une haie dense et facile à couper. Le houx Sky Crayon atteint 10 pieds en forme de colonne de 2 pieds de large. Ses feuilles ressemblent à celles du buis vert foncé. Densa, une variété de houx à la menthe, atteint également 10 pieds. L'if, un conifère aux aiguilles sombres, tolère également l'ombre. L'if Hicks atteint 12 pieds en 10 ans, 20 pieds à maturité.

Arborvitae

Les arbres sont le choix le plus facile pour une haie à feuilles persistantes. Ils nécessitent peu ou pas d'élagage, atteignent 20 pieds et peuvent être achetés de manière économique dans de grandes tailles. L'émeraude verte, une variété commune pour les jardins urbains, atteint 12 pieds. La variété géante verte atteint 30 pieds à une vitesse de 5 pieds par an une fois établie. Les arborvitaes sont résistants à la sécheresse et aux maladies.

Espacement

Pour une haie en bonne santé, n'espacez pas trop les plantes, sinon elles s'encombreront quand elles seront matures, ce qui causera des problèmes de maladies et d'insectes à cause du manque de circulation d'air et de lumière. Cinq pieds de distance est une bonne règle de base. Au lieu d'une ligne droite, la plantation en zigzag peut être plus intéressante et permet à la lumière du soleil d'atteindre tous les côtés de la plante.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Plantation d un cypres de Leyland de 4 Mètres (Mai 2024).