Comment graver des branches

Pin
Send
Share
Send

Les branches qui s'accumulent dans votre jardin nécessitent quelques travaux à enlever. Pour brûler les branches, il faut se préparer, y compris regarder les prévisions météorologiques pour un jour approprié pour le projet. Seules les branches sèches doivent être brûlées et la sécurité lors de la combustion des branches est une priorité absolue. Selon un communiqué de presse publié en juin 2011 par le Service américain des forêts, 90% des incendies de forêt sont provoqués par l'homme plutôt que par des causes naturelles telles que la foudre. Les incendies de forêt provoquent des impacts environnementaux majeurs. Il est donc important de garder le contrôle de votre feu pour brûler les branches.

Les branches sèches peuvent être brûlées en toute sécurité pour éliminer les débris indésirables.

Préparation

Étape 1

Vérifiez que vous êtes autorisé à graver des branches dans votre emplacement et vérifiez si des restrictions ou des règles s'appliquent. Par exemple, certaines zones n'autorisent pas le brûlage dans les limites de la ville ou une juridiction peut vous demander d'obtenir un permis de brûlage. Selon votre région, l'état, la saison et les conditions météorologiques, le brûlage peut être illégal. Ne pas suivre les codes et les lois concernant le brûlage pourrait entraîner une amende et / ou une autre punition.

Étape 2

Informez les voisins proches du jour où vous brûlerez les branches.

Étape 3

Cherchez un endroit pour avoir le feu. Trouvez une zone dégagée qui ne se trouve pas directement sous les arbres afin que le feu ne se propage pas aux arbres ou aux structures s’il devient trop haut ou trop incontrôlable.

Étape 4

Enlevez l'herbe sèche, le foin et autres matériaux inflammables de la zone où les branches seront brûlées.

Étape 5

Vérifiez que le vent ne souffle pas lorsque vous souhaitez brûler les branches. Le vent peut transporter des braises et des morceaux de bois en feu au-delà du feu, propageant le feu à d'autres endroits.

Étape 6

Installez soit un tuyau d’arrosage raccordé à un robinet ouvert, soit un seau rempli d’eau dans la zone de combustion. Cette précaution est nécessaire au cas où le feu deviendrait incontrôlable.

Configuration et gravure

Étape 1

Froisser des pages individuelles de papier journal noir et blanc pour former des boules de papier lâches. Placez une poignée de petites branches minces dans un petit tas, en intercalant le journal agrandi. Ne faites pas une pile compacte et serrée car le feu a besoin d'air pour brûler.

Étape 2

Allumez une des boules de journal avec une allumette ou un briquet. Ajoutez plus de papier journal au feu pour que le feu soit plus chaud.

Étape 3

Ajoutez de petites branches sèches au feu. Lorsque le feu brûle régulièrement, ajoutez des branches plus grosses. Ajouter progressivement des branches permet de maîtriser le feu. Casser les grosses branches en petits morceaux pour les garder dans la zone de brûlure.

Étape 4

Déplacez les charbons qui se séparent de la zone principale du feu dans la zone de feu principale avec un râteau en métal. Cela aide à brûler les branches et empêche le feu de se propager. Vous pouvez également utiliser le râteau pour manœuvrer de grosses branches d'une partie du feu à une autre et pour séparer les branches afin de permettre à l'air de circuler entre elles.

Après le feu

Étape 1

Mettez de l'eau du seau ou du tuyau d'arrosage sur les braises du feu jusqu'à ce qu'elles ne dégagent plus de fumée.

Étape 2

Tamiser les braises avec le râteau en métal pour s'assurer qu'ils n'ont pas de points chauds cachés.

Étape 3

Versez plus d'eau sur la zone où vous avez brûlé les branches pour confirmer que le feu est complètement éteint.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Gravure Étoile 5 branches vue de dessus (Mai 2024).