Comment faire un panneau d'affichage coller sur un mur de briques

Pin
Send
Share
Send

Si vous travaillez ou vivez dans un bâtiment en briques ou en blocs de béton, vous pouvez être frustré en matière de décoration. Les dortoirs et les salles de classe sont bien connus pour leurs murs de béton qui refusent de coller du ruban adhésif lorsque vous essayez de suspendre une affiche. Si vous êtes étudiant ou enseignant, vous pourriez être découragé après avoir accroché le même tableau d'affichage 15 fois, avant de le retrouver au sol le lendemain. Vous serez heureux d'apprendre qu'il existe un produit pour résoudre ce dilemme et que vous pouvez le trouver à la quincaillerie.

crédit: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images

Étape 1

Achetez du mastic adhésif en vous assurant que le produit est spécialement conçu pour la brique et le béton. Assurez-vous que le produit est conçu pour contenir des articles pesant plus de 1 lb. afin de pouvoir contenir un tableau d'affichage plus lourd.

Étape 2

Appliquez une petite boule de colle à chaque coin du panneau, en prenant soin de suivre les instructions du fabricant. En règle générale, vous devrez rouler une petite quantité entre vos mains pour réchauffer le mastic et le rendre plus souple.

Étape 3

Appuyez le panneau d’affichage sur le mur, en veillant à bien appuyer sur chaque point d’adhésif afin qu’il soit bien fixé au mur. Votre tableau d'affichage sera désormais sécurisé jusqu'à ce que vous souhaitiez le supprimer.

Pin
Send
Share
Send