Comment tuer les puces avec 20 mules Team Borax

Pin
Send
Share
Send

Les puces peuvent être plus qu'une nuisance - elles peuvent rendre la vie quotidienne misérable et, si elles ne sont pas traitées, elles peuvent vous rendre malade, ainsi que vos animaux de compagnie. Tous les traitements contre les puces ne sont pas égaux, car certains sont plus sûrs que d’autres. Si vous souhaitez vous débarrasser des puces sans utiliser de produits chimiques corrosifs, vous aurez peut-être la solution dans votre buanderie dans un carton de 20 détergents Mule Team Borax. L'utilisation de borax pour les puces est un traitement naturel qui peut débarrasser votre maison des insectes nuisibles en quelques étapes faciles.

crédit: Russell Sadur / Dorling Kindersley / GettyImagesComment tuer les puces avec 20 mules Borax Team

Qu'est-ce que 20 Mule Team Borax?

Alors que les gens recherchent des alternatives "vertes" aux produits chimiques corrosifs, le borax connaît une popularité croissante pour son utilisation en tant que nettoyant naturel et pesticide. Borax est polyvalent et son utilisation comme antirouille, nettoyant à plancher, plombier liquide, nettoyant pour porcelaine et herbicide naturel est bien connue. C'est même un ingrédient dans les recettes de slime maison qui sont sans cesse populaires auprès des enfants. 20 Mule Team Borax est une marque du borax produite aux États-Unis. Établi à la fin du 19e siècle, le nom du produit 20 Mule Team Borax provient des 20 mules utilisées pour tirer 10 tonnes de minerai de borax sur des wagons à travers le terrain accidenté de la Vallée de la Mort après son extraction.

Le borax, également appelé borate de sodium, tétraborate de sodium et tétraborate disodique, est un minéral naturel dont la formule chimique est Na2B4O7 • 10H2O. Son utilisation principale est pour le nettoyage, mais il a de nombreuses applications supplémentaires, y compris celle d'un pesticide. Le borax ne tuera pas seulement les puces, il tuera aussi d'autres insectes, y compris ceux qui se nourrissent de sang et de jus de plantes de sang humain ou animal. Le borax, cependant, ne tue pas les insectes à des stades de croissance plus immatures.

Borax et acide borique ne sont pas la même chose, malgré leurs similitudes. Les deux sont des poudres blanches qui se dissolvent rapidement dans l'eau. Les deux contiennent du bore, un minéral naturel. Cependant, le borax provient de mines ou de gisements évaporés. L'acide borique provient du borax lui-même et est un sel hydraté fabriqué par l'acidifiant du borax. Vous pouvez également utiliser de l'acide borique pour les puces.

Comment une infestation de puces se produit

Les puces sont de petits parasites externes qui vivent sur la fourrure d'un animal de compagnie ou à l'extérieur dans la terre ou l'herbe. Ils se déplacent en sautillant d’un animal à l’autre ou de ces zones extérieures à votre animal. À partir de là, ils peuvent se rendre chez vous via la fourrure de votre animal. Une fois à l'intérieur, il peut être difficile de se débarrasser totalement de leur présence. Les puces se reproduisent rapidement - en quelques jours - et s’infestent dans la literie, les meubles, les tapis et les fissures du sol. Elles prospèrent dans les endroits chauds et humides et, bien que les infestations se produisent généralement en été, les puces peuvent survivre toute l'année dans des climats où les températures ne descendent jamais en dessous de zéro.

En tant que parasites, les puces se nourrissent de sang. Ils vivent généralement d'ingestion du sang de votre animal, mais ils peuvent aussi se nourrir d'oiseaux et d'humains. Si vous avez déjà vu de petites morsures aux chevilles, il est probable qu'elles aient été causées par des puces. Les puces n'ont pas d'ailes, elles ne peuvent donc pas voler, mais elles peuvent sauter de votre tapis pour vous nourrir. Marcher sur les puces ne les tuera pas nécessairement non plus; ils sont assez petits pour s'enfouir dans des zones minuscules et cachées tout autour de votre maison et ont des obus blindés qui les protègent de l'écrasement. Si vous avez une infestation de puces suffisamment importante, vous pouvez les voir sauter ou remarquer que vos animaux de compagnie se gratter plus que d'habitude.

Maladies causées par une infestation de puces

Si laissées seules, les puces peuvent non seulement vous rendre la vie misérable, mais elles peuvent également causer de graves maladies à vous ou à votre animal de compagnie. Pour la plupart des gens, les piqûres de puces se présentent sous la forme de petits points rouges qui démangent et qui saignent si on les gratte. Les maladies causées par les puces sont variées et peuvent être assez graves si elles ne sont pas traitées.

  • Les allergies: Après une brèche dans la peau, le corps humain réagit à sa salive par des "histamines", des produits chimiques qui protègent le système immunitaire de la morsure. La morsure se transforme alors en une bosse rouge et piquante, entourée d'un halo rouge à la suite d'histamines. Ceci, à son tour, vous amène à vouloir rayer la zone touchée. Cependant, si vous grattez une piqûre de puce, elle grossira et les démangeaisons augmenteront.
    Lorsque vous êtes allergique aux piqûres de puces, votre système immunitaire se met en hyperdrive et libère beaucoup plus d'histamines qu'il ne le devrait. Cela peut entraîner un gonflement plus important autour de la morsure, de l'urticaire ou d'une éruption cutanée et même une réaction allergique grave appelée anaphylaxie. Les symptômes de l'anaphylaxie peuvent inclure une difficulté à respirer et un gonflement dans d'autres parties du corps. Cela peut être fatal s'il n'est pas traité immédiatement. Si vous croyez que vous avez une anaphylaxie causée par des piqûres de puces, prendre Benadryl ou une injection d'EpiPen peut vous aider. Toutefois, n'hésitez pas à appeler le 911 si vous avez une réaction allergique grave.
  • Peste bubonique: Les puces transmises aux humains par les rongeurs ont été à l'origine de la "peste noire", une pandémie qui a tué environ 25 millions de personnes au 14ème siècle. Certains cas proviennent toujours du sud-ouest des États-Unis chaque année, mais à une échelle beaucoup plus petite du fait de l’invention des antibiotiques.
  • Typhus murin: Cette maladie transmise par les puces est rare en Amérique du Nord, mais certains cas surviennent encore dans le sud-ouest des États-Unis. Comme la peste bubonique, le typhus murin se produit lorsque les puces passent des rats aux humains. La fièvre, les frissons, les maux de tête, la faiblesse et les nausées sont les symptômes. Le traitement du typhus murin consiste également à prendre des antibiotiques.
  • Tungiasis: Cette maladie transmise par les puces est également rarement observée aux États-Unis, mais des cas peuvent survenir à la suite de voyages internationaux dans des régions tropicales où les puces qui la transportent sont répandues. La puce fouisseuse, également appelée jigger ou puce de sable, transmet le virus en s’accrochant aux pieds et en s’enfouissant dans la peau. Si vous voyagez dans une région tropicale, assurez-vous de porter des chaussures à bouts boutants lorsque vous marchez sur le sable. Si la tungose ​​n'est pas traitée, elle peut causer le tétanos, la gangrène et la mort des tissus. L'extraction chirurgicale des puces et des antibiotiques constitue le traitement habituel.
  • Tularémie: Également causée par des puces transmises de rongeurs à l'homme, la tularémie peut être grave si elle n'est pas traitée. Les symptômes incluent fièvre, frissons, douleurs articulaires, nausée, faiblesse et diarrhée. Bien que la tularémie ne soit pas une maladie infectieuse, les antibiotiques restent le traitement habituel.

Utiliser 20 Mule Team Borax pour tuer les puces

Utiliser 20 Mule Team Borax pour tuer les puces chez vous est simple et efficace. Cependant, assurez-vous de prendre les précautions de sécurité nécessaires pour vous et vos animaux de compagnie avant de commencer le processus. Gardez vos animaux domestiques à l'écart de la zone d'utilisation du borax et veillez à porter un masque et des gants. Les étapes pour utiliser le borax pour tuer les puces sont les suivantes:

Étape 1: Procurez-vous une canette de café ou un bocal en verre avec un couvercle et faites des trous dans le couvercle avec un crayon.

Étape 2: Remplissez votre boîte de café ou votre contenant en verre aux trois quarts avec 20 mules Team Borax et ajoutez 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Secouez bien pour que le borax et le bicarbonate de soude se mélangent.

Étape 3: Saupoudrez généreusement le mélange sur votre tapis et vos meubles, là où existe une infestation de puces. Vous pouvez "frotter" le mélange dans votre tapis un peu plus profond en utilisant une brosse en acier.

Étape 4: Laissez le mélange sur le tapis et les meubles aussi longtemps que possible et n'oubliez pas de garder les animaux domestiques et les membres de la famille en dehors des zones traitées pendant ce temps.

Étape 5: Passez soigneusement l'aspirateur à la poubelle, à ses larves et à ses œufs, afin d'éviter que les puces, les larves et les œufs ne rentrent à l'intérieur.

Borax agit en éliminant l'humidité des puces après leur ingestion. Ils ne le consomment pas volontairement comme du sang, mais le mélange colle à leurs exosquelettes, leurs jambes, leurs antennes et les puces se nettoient en le léchant. Ce faisant, ils ingèrent la teneur en sodium et se déshydratent de l'intérieur. Cette méthode tue naturellement les puces au stade adulte, larve et nymphe.

Cependant, les œufs de puces survivent au processus. Une semaine ou deux après l'application, vous pouvez voir des puces partout dans la maison car elles éclosent immédiatement pour éviter la déshydratation. Pour tuer cette deuxième et dernière série de puces, utilisez un spray anti-puces topique.

20 Mule Team Borax n’est utile et sans danger que dans votre environnement. Ce n'est pas sûr pour une utilisation sur vos animaux de compagnie. Ne mettez pas de borax sur la peau de votre animal, ni ne traitez les puces de votre animal avec. Veuillez utiliser un médicament recommandé par le vétérinaire pour débarrasser votre chien ou votre chat des puces. Aussi, n'utilisez pas 20 Mule Team Borax directement sur la peau humaine.

Borax est-il sûr pour les gens?

Bien que 20 Mule Team Borax ne soit pas toxique en soi, cela ne le rend pas totalement sûr à utiliser. Contrairement aux autres produits chimiques à base de sel, le borax ne provoque aucune irritation de la peau. En 2006, l'Environmental Protection Agency n'a trouvé aucune preuve de toxicité cellulaire ou de toxicité liée à l'exposition. Cependant, des chercheurs de certaines régions du monde ont découvert que le borax constituait un risque pour la santé, car une surexposition à celui-ci pourrait augmenter le risque de divers cancers et nuire à la fertilité.

Les instituts nationaux de la santé ont également constaté que l'exposition au borax pouvait avoir des effets néfastes sur la santé chez l'homme. Bien que les conclusions entre organisations gouvernementales puissent être quelque peu contradictoires en ce qui concerne le borax, il est préférable d’empêcher les enfants et les femmes enceintes de l’utiliser. Les effets indésirables de l’exposition au borax sont les suivants:

  • Irritation: L'exposition et l'inhalation peuvent irriter la peau et les yeux. Certaines personnes ont signalé des brûlures cutanées ou des éruptions cutanées, une infection de la bouche, des problèmes respiratoires, des nausées et des vomissements.
  • Perturbation hormonale: Une exposition élevée au borax peut réduire le nombre de spermatozoïdes et la libido chez les hommes, ainsi que l'ovulation et la fertilité chez les femmes. On dit également que le borax cause un faible taux de natalité et d’autres problèmes de développement du fœtus.
  • Toxicité: Les chercheurs ont lié l'exposition au borax à des lésions organiques et à des intoxications.
  • Décès: Les doses mortelles de borax pour les adultes vont de 10 à 25 grammes. L'ingestion de seulement 5 à 10 grammes de cette substance peut tuer un jeune enfant. Pour les enfants, l'exposition peut provenir d'une bave de borax ou de ramper sur un tapis traité au borax.

Borax est-il sûr pour les animaux domestiques?

Le borax est toxique pour la peau et les organes internes de votre animal. Il peut causer des problèmes respiratoires chez le chat et peut causer des problèmes supplémentaires s'il est ingéré. Le borax s'accroche aux poils du chat et si un chat se lèche, il peut provoquer une intoxication s'il est consommé. Les symptômes comprennent la faiblesse, les convulsions, les vomissements et la diarrhée. Le charbon activé peut neutraliser les effets toxiques du borax chez votre chat.

Si les chiens ingèrent du borax, ils peuvent également faire l'expérience de vomissements et de diarrhée, ainsi que de douleurs à l'estomac, de bavures, d'une soif excessive, d'une peau irritée, de convulsions et de troubles respiratoires. Une ingestion chronique peut endommager les organes d'un chien, y compris le système endocrinien et le cerveau, et entraîner la mort. Le charbon actif peut également neutraliser la toxicité du borax chez le chien.

Si vous pensez que votre animal de compagnie est tombé malade à la suite d'une exposition au borax, contactez votre vétérinaire pour un traitement. Si vous avez des questions sur l'utilisation de 20 Mule Team Borax en tant que pesticide ou sur d'autres questions concernant sa sécurité d'emploi chez vous, contactez le fabricant du produit sur borax.com ou appelez le 1-800-872-6729.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Quand les cafards développent une aversion au sucre pour survivre - science (Mai 2024).