Vs. toiture laminée Toiture de composition

Pin
Send
Share
Send

Les bardeaux composites et les bardeaux laminés sont deux des types de bardeaux les plus répandus sur les toits des maisons américaines. Chacun a ses propres avantages.

Choisir le bon toit ne se limite pas aux produits cosmétiques.

Les caractéristiques

La composition de la toiture est constituée de bardeaux plats monocouches en cellulose ou en fibre de verre revêtus d’asphalte ou de granulés. Les bardeaux laminés, également appelés bardeaux «architecturaux» ou «tridimensionnels», sont en fibre de verre à double couche et utilisent des combinaisons d'épaisseur et d'espacement pour créer un aspect plus distinct.

Coût

La composition de toiture est le type de toit le moins coûteux, coûtant généralement environ 50 $ par 100 pieds carrés. La toiture laminée est plus chère à l’achat mais le coût supplémentaire peut être compensé par la longévité accrue.

Longévité et Climat

De manière générale, plus le bardeau est lourd, plus il durera longtemps. La toiture en composition offre plus de polyvalence, car les bardeaux de couleur plus claire peuvent réduire les coûts de refroidissement à la maison, et les granules résistantes aux algues sont disponibles dans les climats humides. Les bardeaux laminés sont plus résistants au feu, au vent et à la grêle et offrent souvent une garantie allant jusqu'à 50 ans, environ deux fois plus longtemps que les bardeaux composés.

Pin
Send
Share
Send