Installation de attaches à béton

Pin
Send
Share
Send

Les attaches à rupture rapide en béton sont des tiges métalliques comportant des extrémités de bouton, des cônes d'écartement et des points coniques, qui vous permettent d'enlever facilement la partie excédentaire de chaque tige une fois que le béton coulé a séché. Les attaches sont disponibles dans une variété de tailles, y compris 8 pouces, 12 pouces et 24 pouces, pour accueillir la plupart des projets de forme concrète. Lorsque vous travaillez avec des attaches en béton, vous utiliserez des "walers", des longueurs de bois qui passent sous et au-dessus de l'extrémité de l'attache. Vous utiliserez également des cales en acier, qui glissent sur chaque bouton qui se détache au bout des doigts.

crédit: BananaStock / BananaStock / Getty Images Protégez vos yeux avec des lunettes lors de la réalisation de projets concrets.

Étape 1

Poser une forme de béton sur le sol avec le revêtement vers le haut. Accrochez le mètre à ruban au bord inférieur du formulaire, mesurez un pied de long sur le côté et placez une marque avec un crayon. Continuez à placer des marques le long du formulaire tous les 2 pieds jusqu'au bord supérieur. Placez les marques correspondantes sur le côté opposé du revêtement, puis tracez des lignes à la craie sur la surface avec une boîte à craie.

Étape 2

Accrochez le ruban à mesurer au bord latéral du revêtement, mesurez un pied le long du bas et placez une marque. Placez une autre marque tous les 2 pieds après le premier. Placez les marques correspondantes sur le bord supérieur du revêtement, puis tracez des lignes avec la boîte à craie.

Étape 3

Inspectez les lignes de craie claquées sur le visage gainant. Localisez chaque endroit où les lignes horizontales et verticales se croisent et percez un trou d'un demi-pouce à travers le revêtement à l'aide d'un foret et d'un foret. Répétez les étapes 1 à 3 sur une forme de revêtement de béton correspondante.

Étape 4

Inclinez le formulaire et fixez-le à l'endroit où vous allez couler le béton. Insérez l'extrémité d'un bouton-pression dans chaque trou percé d'un demi-pouce jusqu'à ce que le cône d'écartement atteigne la surface de revêtement. Déplacez-vous à l'arrière de la forme concrète où les boutons sont saillants.

Étape 5

Doubler les traverses en intercalant chaque rangée horizontale de liens à pression entre des morceaux de bois d'œuvre 2 x 4. Décalez les joints 2 sur 4 à bouts d'au moins 2 pieds pour éviter les points faibles de la structure.

Étape 6

Assurez-vous que tous les boutons de cravate à agrafe dépassent des planches 2 x 4 en sandwich. Faites glisser le bouton de la première attache rapide dans l'ouverture du coin en acier et faites-le glisser vers le bas dans la fente conique pour le verrouiller en place.

Étape 7

Répétez le processus d'installation par agrafage sur les côtés opposés des coffrages pour former les cavités dans lesquelles vous allez couler le béton.

Pin
Send
Share
Send