Comment tuer des fourmis attaquant un chêne

Pin
Send
Share
Send

La plupart des gens aiment les chênes, mais tous les admirateurs ne sont pas bons pour les arbres majestueux, y compris les fourmis. Pour cette raison, il est essentiel d’empêcher les fourmis d’attaquer votre chêne. Bien que les fourmis puissent manger d’autres insectes nuisibles sur le chêne, elles peuvent rapidement augmenter leur population et envahir un arbre, en mangeant ses feuilles et d’autres végétaux. Heureusement pour vous et le chêne, il existe des moyens de détruire les fourmis sans nuire à votre arbre.

Les fourmis peuvent s'emparer d'un chêne en très peu de temps.

Étape 1

Déterminez quel type de fourmi attaque votre chêne. Afin de choisir l'insecticide approprié, vous devez savoir à quel type de fourmi vous avez affaire.

Étape 2

Inspectez l'arbre pour rechercher des colonies. Regardez autour de la base de l'arbre, ainsi que dans l'écorce. Si vous avez du paillis ou de la terre autour de votre arbre, ramassez-le de nouveau pour rechercher les colonies en dessous. Vous devez éliminer la colonie afin d'éliminer complètement le problème des fourmis.

Étape 3

Pulvérisez sur l’arbre un insecticide efficace contre le type de fourmi qui attaque votre chêne. Si possible, vaporisez également la colonie de la fourmi.

Étape 4

Placez l'appât pour fourmi autour de la base de l'arbre pour éliminer les fourmis. Cette méthode fonctionne également bien lorsque vous ne pouvez pas localiser la colonie, car la plupart des fourmis faisant partie de la colonie se promèneront et mangeront les appâts.

Étape 5

Appliquez une couche épaisse de vaseline sur la base de l’arbre. Les fourmis éviteront de marcher à travers la substance, ce qui éliminera leur contact avec l'arbre.

Étape 6

Pulvériser ou verser de l'eau bouillante sur les fourmis et la colonie. Vous devrez peut-être administrer cette méthode plusieurs fois avant d'éliminer complètement les fourmis.

Étape 7

Ajoutez 30 gouttes d’essence essentielle de menthe poivrée à 1 gallon d’eau et versez le mélange à la base de l’arbre. Les fourmis détestent la menthe poivrée et évitent d'entrer en contact avec la substance parfumée.

Pin
Send
Share
Send