Comment nettoyer avec du vinaigre

Pin
Send
Share
Send

Oubliez tous ces produits de nettoyage coûteux. Non seulement leurs émanations peuvent être toxiques, mais elles peuvent également endommager votre bois ou vos sols stratifiés. Les fabricants de revêtements de sols stratifiés recommandent d'utiliser uniquement de l'eau chaude. Toutefois, si de l'eau dure coule dans vos tuyaux, l'accumulation de minéraux peut créer des traînées causées par des taches d'eau calcaire. Le vinaigre est la solution

Le vinaigre blanc n'endommagera pas votre vadrouille.

Étape 1

Balayez soigneusement votre sol avant de le nettoyer. Nettoyer un sol avec des miettes encore dessus peut transformer les amidons en miettes en gluten (colle) et créer des taches très difficiles à nettoyer. Avant de nettoyer avec du vinaigre blanc, pensez à utiliser un aspirateur (surtout dans les coins) si vous en avez un qui fonctionne bien sur les sols durs.

Étape 2

Mélanger 1/4 tasse de vinaigre blanc et 1 pinte. de l'eau dans votre seau de vadrouille. Utilisez de l’eau douce pour humidifier votre vadrouille et essorez-la avant de la plonger dans la solution de vinaigre.

Le nettoyage au vinaigre est recommandé pour les sols stratifiés.

Commencez à éponger le sol en petites sections. Lorsque la vadrouille est sale, ne la rincez pas dans le seau. L'eau deviendra de plus en plus sale à chaque fois. Portez le balai dans la salle de bain et rincez-le dans la baignoire.

Étape 4

Laisser le sol sécher à l'air. Avec le vinaigre, il n’ya aucune raison de rincer le sol. Quand il est sec, il devrait être beau et sans traces, sans odeur résiduelle de vinaigre.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment nettoyer des toilettes avec du vinaigre blanc (Avril 2024).