Comment faire un puits de feu en terre cuite

Pin
Send
Share
Send

Faire un foyer dans un bol en terre cuite ou un pot à feu de chiminea nécessite une attention particulière aux exigences de l'argile en terre cuite. Faites chauffer un bol en terre cuite ou une sauce chiminea trop rapidement et la terre cuite se fendille et se brisera. Remplissez un pot à feu Chiminea trop finement avec les matériaux de base qui supportent les bûches et le patio est inondé de fumée. Fabriqué correctement, cependant, un foyer en terre cuite contient un long feu et procure des heures de plaisir comme un ajout chaleureux et terreux à tout patio ou tout autre décor extérieur.

Faites un foyer en terre cuite pour votre cour.

Étape 1

Recherchez toutes les lois nationales pertinentes sur le site Web de la législature nationale et toutes les ordonnances locales pertinentes, généralement disponibles via Municode.com, pour vous assurer que les caractéristiques du feu de terrasse et de jardin sont autorisées, et intégrez toutes les exigences dans la conception et l'emplacement du foyer en terre cuite.

Étape 2

Choisissez un endroit approprié pour placer le foyer en terre cuite suffisamment loin des structures et des branches d’arbres et sur une surface ignifuge telle que la terre ou le sable, le béton ou les dalles. Placez le foyer en terre cuite dans son emplacement final, correctement choisi.

Étape 3

Placez une couche de sable ou de gravier du constructeur dans le foyer en terre cuite. Dans un endroit sûr, assurez-vous que le sable ou le gravier remplit le bol à une hauteur d'environ deux pouces de l'ouverture avant du bol à feu, ce qui maintient le haut du feu au-dessus de l'ouverture et empêche la fumée de s'échapper par l'avant du bol.

Étape 4

Retirez tout capuchon ou couvercle recouvrant le tuyau comme une cheminée si vous utilisez un chiminea en terre cuite.

Étape 5

Placez le bois d'allumage et une ou deux bûches sur le sable ou le gravier et allumez-le avec un briquet à long manche.

Étape 6

Gardez le feu petit pendant environ 20 minutes à chaque fois que le foyer en terre cuite est utilisé pour permettre à l’argile en terre cuite de se réchauffer lentement, ce qui évite la fissuration et la rupture de l’argile. Après environ 20 minutes, attisez le feu et ajoutez des bûches supplémentaires et laissez le feu se développer à votre guise.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: FAIRE UNE PIZZA DANS LA FORÊT Construction du four (Avril 2024).