Comment se débarrasser d'un lit de bronzage

Pin
Send
Share
Send

Les lits de bronzage sont dotés de lampes UV contenant du mercure. Le mercure est considéré comme une matière dangereuse aux États-Unis. Selon le site Web Albatross UV, le mercure doit être fabriqué et éliminé "conformément aux réglementations locales, fédérales et nationales. Des amendes et autres sanctions peuvent être infligées en cas d'élimination inappropriée des lampes au mercure". Assurez-vous toujours de contacter les autorités locales et nationales en charge des déchets avant de jeter les lampes au mercure afin de connaître la procédure appropriée dans votre région.

La plupart des lampes UV durent de 300 à 1500 heures.

Étape 1

Vérifiez si votre état a un programme de recyclage de lampes. Depuis septembre 2010, le Wisconsin, le Minnesota et le Nouveau-Mexique ont mis en place des programmes de recyclage des lampes UV. Certains États, tels que la Californie, la Floride et le New Jersey, sont en train de concevoir des programmes. Si votre état offre un programme de recyclage, appelez votre distributeur de lampes local pour planifier un ramassage. Selon Compatibility, la plupart des distributeurs facturent de 1 à 2 dollars par lampe.

Étape 2

Contacter les autorités locales pour vérifier les lois sur l’élimination des lampes UV. Si possible, trouvez un centre de recyclage adapté à vos lampes. Sinon, appelez le service local de gestion des déchets et informez-le de votre intention d'éliminer une lampe UV le prochain jour de ramassage des ordures.

Étape 3

Débranchez le lit de bronzage et retirez les lampes UV. Assurez-vous de porter des gants de protection.

Étape 4

Placez les lampes UV dans une boîte en carton. Étiquetez la boîte "Universal Waste-Lamps".

Étape 5

Définissez ces boîtes sur votre prochain jour poubelle. Si vous le souhaitez, rendez-vous au dépotoir local en conduisant dans un lit de bronzage sans lampe.

Pin
Send
Share
Send