Comment dimensionner une allée

Pin
Send
Share
Send

Lors de la conception et de la construction d’une allée, l’une des premières choses à faire est de déterminer vos besoins en matière d’espace. Les facteurs à prendre en compte sont notamment le nombre de voitures de votre famille, leur taille, la taille de votre garage et l'aménagement paysager de la zone entourant l'allée. Cela peut vous assurer que vous disposez du bon espace de circulation sans paver inutilement de la pelouse.

Une allée nouvellement pavée peut augmenter l'attrait de votre maison.

Étape 1

Déterminez la largeur de l'allée en vous basant sur la taille de votre garage. Pour une allée simple largeur dotée d'un garage pour une voiture, la largeur minimale est de 10 pieds, mais une largeur de 12 pieds peut fournir un espace supplémentaire qui vous permet, à vous et à tous les passagers de votre voiture, d'entrer et de sortir de la voiture. sans marcher sur la pelouse ou les plantes que vous avez le long du bord de l'allée. Les mêmes normes s’appliquent à une allée à double largeur et deux voitures, mais la largeur minimale doit être d’au moins 20 pieds au lieu de 10 pieds.

Étape 2

Examinez la zone autour de l’allée pour voir s’il existe des murs susceptibles d’endommager la porte de la voiture lors de son ouverture. Si les murs ont plus de 8 pouces de haut, l'allée devrait faire au moins 14 pieds de large.

Étape 3

Concevez l'allée suffisamment longtemps pour que chaque véhicule dispose de 18 à 20 pieds de longueur. Cela permet de laisser un espace entre différents véhicules que les gens peuvent traverser sans avoir à se rendre à une extrémité de l'allée. Lors du calcul de la longueur, soustrayez 6 à 12 pieds de l'extrémité de l'allée pour permettre les trottoirs actuels ou futurs. Techniquement, ces terres appartiennent au gouvernement et vous ne pouvez pas vous garer sur un trottoir, même s'il s'agit de votre entrée.

Étape 4

Regardez la rue devant la maison et étudiez les tendances de la circulation. Si c'est une rue secondaire dans un développement ou une route à deux voies avec peu de circulation, il est assez sûr et facile pour les gens de sortir de l'allée et d'entrer dans la rue. Sur une route très fréquentée ou sur une autoroute à plusieurs voies, dans la plupart des cas, il est dangereux de revenir dans la rue à cause du trafic. Vous devez donc prévoir une zone de retournement dans votre cour. Pour une allée simple largeur, la zone de retournement doit mesurer 20 pieds de long et 10 pieds de large. Il devrait être de 20 pieds par 20 pieds pour une allée à double largeur. La zone de rotation peut également fournir un parking supplémentaire en cas de besoin.

Pin
Send
Share
Send