Comment faire des pièges qui ont l'air cachés

Pin
Send
Share
Send

Vous n'avez pas besoin d'être Batman pour avoir votre propre repaire secret et souterrain. Les trappes permettent de dissimuler un espace de stockage ou une autre pièce plus simple qu’une bibliothèque mobile ou un mur à charnières. La beauté de ces portes réside dans le fait que les versions low-tech peuvent être tout aussi efficaces que leurs homologues high-tech. Avant de commencer à concevoir la trappe de votre porte cachée, assurez-vous que la pièce attenante est structurellement solide et correctement ventilée.

crédit: Getty Images / Getty Images Nouvelles / Getty ImagesMatch votre trappe avec le plancher existant.

Étape 1

Créez une trappe qui se fond parfaitement avec le sol environnant. Cette méthode fonctionne mieux si vous avez des carreaux, un tapis épais ou un plancher lambrissé, comme un sol stratifié. Lorsque vous posez le sol, au lieu de commencer au centre de la pièce, commencez par l’écoutille. Idéalement, les bords de la porte correspondront aux coutures du sol afin que la trappe soit moins évidente.

Étape 2

Placez une trappe au plafond. Les trappes mènent souvent dans des pièces cachées, mais une trappe peut tout aussi bien aboutir dans un grenier. Pour masquer une trappe de grenier, construisez un plafond suspendu ou suspendu dans la pièce ou le couloir à l'aide de panneaux de plafond amovibles ou de grandes dalles de plafond. Lorsque vous souhaitez ouvrir la trappe, accédez-y en retirant simplement le panneau ou la tuile recouvrant la trappe.

Étape 3

Cachez la trappe sous un tapis si vous avez du mal à faire correspondre votre revêtement de sol de manière transparente au côté visible de la trappe. La meilleure façon de cacher une trappe sous un tapis est de s’assurer que celui-ci n’a pas l’air hors de propos. Par exemple, si la trappe se trouve au milieu d’un couloir, utilisez un long tapis qui couvre toute la longueur du couloir. Si la trappe se trouve dans le coin d'une pièce ou le long d'un mur, placez des meubles autour du tapis. Par exemple, vous pouvez placer une chaise de lecture et une lampe à une extrémité du tapis et un pouf au-dessus du tapis pour donner l'impression que vous avez organisé à dessein un espace de lecture.

Étape 4

Cachez la trappe sous les meubles. Une autre façon de dissimuler une trappe qui ne se mélange pas avec le sol environnant consiste à placer un grand meuble au-dessus de la trappe, comme un canapé. Cette méthode fonctionne mieux si vous allez à l’occasion accéder à la pièce cachée; sinon, vous pourriez déplacer des meubles lourds plus que vous ne le souhaitez.

Étape 5

Faites une trappe dans un grand meuble. Par exemple, si vous construisez une pièce secrète sous une grande cuisine, vous pouvez créer une trappe au milieu du sol, puis dissimuler la trappe en construisant un grand îlot central autour de l'ouverture. L'un des côtés de l'île devrait s'ouvrir comme une porte d'armoire afin que vous puissiez accéder à la trappe. Alors que vous pouvez sacrifier de l'espace de stockage en cachant une trappe dans un îlot de cuisine, un étranger ne saura jamais que la trappe située sous les meubles est là.

Étape 6

Faire une trappe extérieure. Lorsqu'une pièce secrète est alignée sur le périmètre extérieur d'une maison, vous pouvez créer une trappe qui mène à la pièce de l'extérieur. Fabriquez la trappe en un matériau résistant aux intempéries, tel que l'acier inoxydable, et recouvrez-la de matériaux assortis aux aménagements paysagers environnants, tels que la poussière ou la poussière d'écorce. Si cela ne vous semble pas déplacé, vous pouvez placer une plante en pot au-dessus de l'écoutille pour la dissimuler davantage.

Pin
Send
Share
Send