Caroline du Sud arbres en fleurs

Pin
Send
Share
Send

La Caroline du Sud est connue pour ses paysages, des montagnes aux plages. Inclus dans ce paysage sont de beaux arbres en fleurs. Des dizaines de variétés d’arbres à fleurs poussent en Caroline du Sud, mais ces six espèces sont parmi les plus belles et les plus communes.

Le cornouiller fleurit au début du printemps.

Soucoupe Magnolia (Magnolia x soulangiana)

Parfois appelé le tulipier ou le magnolia japonais, le magnolia en soucoupe fleurit au début du printemps. Les fleurs sont roses ou pourpres, virant au blanc au centre et, lorsqu'elles sont complètement ouvertes, leur floraison peut aller de 5 pouces à 10 pouces de diamètre. La hauteur à maturité varie de 20 à 30 pieds, selon le cultivar. La soucoupe magnolia peut être cultivée dans les zones USDA 5 à 8. Elle préfère le plein soleil à l'ombre partielle, avec un sol humide, bien drainé et légèrement acide.

Magnolia méridionale (Magnolia grandiflora)

Prononcez le mot 'magnolia', et le magnolia méridional est l’arbre le plus susceptible de vous venir à l’esprit. On l'appelle parfois le magnolia à feuilles persistantes, la baie de taureau ou le grand laurier. Les feuilles sont grandes et coriaces, vert foncé sur le dessus et vert clair ou de couleur rouille sur le dessous. Les grandes fleurs sont blanc crème, très voyantes et parfumées. Elles apparaissent d’avril à juin environ. Un arbre bien établi peut atteindre une hauteur de 60 à 90 pieds. les magnolias du sud poussent dans les zones USDA 7 à 9.

Sweetbay (Magnolia virginiana)

Un autre membre de la famille des magnolias, le sweetbay est aussi appelé le magnolia des marais. Il ressemble beaucoup au magnolia méridional, mais est plus petit, avec des hauteurs allant de 10 à 60 pieds. La feuille est petite, mesure seulement trois à cinq pouces de long. Elle est vert gris clair avec un dessous plus clair. Sweetbay fleurit de la fin du printemps à la fin de l'été, avec des fleurs blanc crème au parfum citronné. Il se trouve dans les zones USDA 5 à 9 et préfère les sols humides à mouillés.

Crapemyrtle (Lagerstroemia indica)

Bien qu'il existe de nombreuses variétés de crapemyrtle, peu poussent aux États-Unis. Le crapemyrtle commun, largement répandu dans les États du sud-est, a été introduit dans les années 1740. Le crapemyrtle a besoin d'au moins six heures de plein soleil pour bien fleurir et il est très tolérant à la sécheresse une fois établi. crapemyrtle est rustique dans les zones USDA 7 à 9.

Cornouiller à fleurs (Cornus florida)

Le cornouiller est un petit arbre, atteignant environ 30 pieds de hauteur, et à maturité, il peut être plus large que haut. Il fleurit au début du printemps. Les «fleurs» peuvent être blanches ou roses et sont en fait des bractées entourant les petites fleurs verdâtres situées au centre. Il y a quatre bractées, avec une forme légèrement en coupe et une petite encoche à la fin. Le cornouiller fait mieux dans les sols humides et acides, avec une protection contre le soleil de l'après-midi et loin des sources de chaleur intenses. Les cornouillers en fleurs sont robustes dans les zones USDA 5-9.

Redbud de l'Est (Cercis canadensis)

Le redbud oriental est un petit arbre aux branches épaisses, atteignant 30 pieds de haut avec une étendue similaire. C'est l'un des arbres à floraison les plus précoces, produisant des masses de fleurs pourpre-rose au début du printemps avant l'apparition des feuilles. Bien qu'il puisse pousser en plein soleil, le redbud préfère l'ombre partielle dans les zones chaudes et sèches. Bien qu'un sol humide et bien drainé soit idéal, il poussera dans presque tous les types de sol tant qu'il est bien drainé. Le redbud oriental est résistant aux zones 5 et 6 de l'USDA.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Cacher un vis à vis et habiller une palissade - Silence ça pousse (Mai 2024).