Comment trouver un Cesspool

Pin
Send
Share
Send

Que vous cherchiez à nettoyer votre installation septique ou que vous vouliez simplement empêcher les gens de marcher en cas de risque d'effondrement, il est important de connaître l'emplacement des puisards ou des fosses septiques sur votre propriété. Il peut être difficile de les trouver, en particulier lorsque l’historique de la propriété n’est pas connu, mais ce n’est pas obligatoire. Avec un peu de travail de détective, trouver un puisard est plus facile que vous ne le pensez.

Étape 1

Vérifiez le matériel. Les cuvettes ont généralement des couvercles de trous d'homme ou des piquets exposés pour localiser les couvercles enterrés. Certains ont des orifices de nettoyage supplémentaires, qui ressemblent à un tuyau recouvert de 12 "de diamètre. Certains ont même des boîtiers électriques. Une inspection visuelle rapide de la propriété peut révéler l'emplacement du puisard.

Étape 2

Rechercher des indices dans l'aménagement paysager. Par exemple, il n’y aura pas d’anciens arbres plantés près du cloaque. En outre, il peut y avoir des monticules de terre, des tas de roches, des dépressions dans la terre ou des zones surélevées où la terre a été emportée. La végétation au sommet d’un puisard peut également avoir un aspect différent de la verdure environnante: luxuriante si le puisard fuit ou clairsemée si la saleté sur le dessus du puisard a été emportée.

Étape 3

Rechercher un cloaque à l'aide d'un détecteur de métal. Certains puisards utilisent du béton armé dans leur construction. Un détecteur de métal détectera la présence de renforts métalliques dans le béton.

Étape 4

Demandez à votre compagnie de pompage septique locale. Si le cloaque a plus de quatre ans, il est possible qu'une entreprise de services septiques locale ait été appelée pour entretenir le système.

Étape 5

Suivez les lignes d'égout. Localisez le point où la plomberie quitte votre maison et suivez les tuyaux jusqu'au puisard. Vous pouvez facilement trouver des tuyaux enterrés en sondant le sol à l'aide de la barre d'armature, ou en faisant passer un serpentin dans les tuyaux et en laissant quelqu'un écouter le son du serpent qui se déplace dans les tuyaux.

Étape 6

Suivez les lignes de drainage. Les conduites de drainage sont des tuyaux qui transportent le contenu d'un puisard loin du réservoir et le répartissent sur un champ d'absorption. Ces tuyaux sont généralement en plastique. La végétation au-dessus du champ d'absorption semblera marécageuse, marécageuse ou plus luxuriante que la végétation environnante en raison des éléments nutritifs présents dans le contenu du puisard. Trouvez les lignes de drainage en sondant le sol avec la barre d’armature jusqu’à ce que vous rencontriez une résistance ou entendiez le son de la tige toucher la tuyauterie en plastique. Une fois que vous avez trouvé les canalisations de drainage, vous pouvez les suivre jusqu'au cloaque.

Étape 7

Laissez mère nature vous aider. En hiver, la neige fondra plus rapidement dans les puisards et les champs d'absorption.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: The cultivation of Hanapepe pa'akai, or salt, threatened by illegal cesspool nearby (Avril 2024).