Enlèvement des soffites en aluminium

Pin
Send
Share
Send

Améliorer l'apparence d'une maison implique souvent de retirer et de remplacer le soffite en aluminium fermant le dessous d'un avant-toit. Les méthodes utilisées pour installer le soffite masquent la plupart des fixations derrière des canaux de clignotant ou d'installation. Cela rend le processus de suppression difficile. Tenter d'enlever les panneaux dans le mauvais ordre entraînera de la frustration et pourrait endommager le revêtement de la maison ou endommager les fenêtres. Prendre votre temps réduira la frustration et évitera des réparations potentiellement coûteuses.

crédit: Thinkstock Images / Comstock / Getty ImagesLes attaches dissimulées maintiennent les panneaux de soffite en aluminium.

Étape 1

Installez un escabeau sous la bride de montage du carénage - situé sur le bord avant de la gouttière. Assurez-vous que l’échelle est stable avant de continuer.

Étape 2

Localisez la tête d'un clou qui traverse la bride inférieure du solin avant. Faites glisser l'extrémité d'un levier sous la tête du clou. Tapez doucement l'extrémité du levier avec un marteau pour le forcer sous un clou difficile. Poussez la poignée de la barre vers l'avant-toit pour soulever le clou. Tirez pour déchirer le clou de la planche de bord. Enlevez tous les ongles de la zone. Tirez sur le clignotant pour le retirer du tableau.

Étape 3

Faites glisser l'extrémité du levier entre le haut d'un panneau de soffite en aluminium et le bas de la planche de bord. Tirez vers le bas pour libérer les clous du bas de la planche. Assurez-vous que tous les clous sont retirés du panneau. Faites glisser le panneau vers la fin de l'avant-toit pour le retirer du canal en J installé sur la maison.

Étape 4

Retirez les panneaux de soffite en aluminium restants de l'avant-toit à l'aide de la méthode décrite. Localisez, ramassez et enlevez tous les clous du sol sous l'avant-toit.

Pin
Send
Share
Send