Comment faire des fleurs flottantes pour une piscine

Pin
Send
Share
Send

Décorer votre piscine avec des fleurs flottantes est une façon créative d’attacher votre piscine au thème de votre fête en général. De vraies fleurs peuvent être jetées dans la piscine, mais elles sont en désordre. Elles s’enfoncent parfois dans le fond et pénètrent dans votre écumoire. Une option plus propre consiste à créer vos propres fleurs flottantes à partir de fleurs de soie ou synthétiques, car elles ne pourriront pas et ne causeront pas de problèmes de nettoyage plus tard. Si les fleurs flottantes restent dans la piscine à long terme, elles servent également d’évasion sans cruauté pour les grenouilles et autres petites créatures qui tombent accidentellement dans votre piscine.

Décorez votre piscine avec des fleurs flottantes.

Étape 1

Insérez les fleurs en spray dans le bloc de mousse en laissant plusieurs centimètres d’espace autour de chaque fleur. Agitez le bidon d’étanchéité comme indiqué sur le bidon. Pulvériser légèrement chacune des fleurs en les tournant pour obtenir le spray de tous les côtés. Attendez qu'il soit sec, puis vaporisez une autre couche légère. Laisser sécher complètement. Faites ceci en plusieurs fois si nécessaire.

Étape 2

Couper les tiges des sprays. Coupez le plus près possible du bas de la floraison sans provoquer la chute des pétales. Si les pétales tombent, appliquez un peu de colle chaude pour les fixer.

Étape 3

Posez votre grande feuille sur le liège. Tracez un contour autour de la feuille avec le stylo. À l’aide de vos ciseaux, coupez à l’intérieur de la ligne tracée. Vous allez vous retrouver avec une forme de feuille plus petite que la feuille de soie.

Étape 4

Placez une goutte de colle chaude de la taille d'un dime sur une feuille et posez dessus le morceau de feuille de liège. Il devrait y avoir un bord de feuille de 1/2 à 3/4 de pouce autour du périmètre. Appliquez une fine goutte de colle chaude sur le bord de la feuille en surplomb. Placez la deuxième feuille sur la feuille de liège et appuyez sur les bords pour les faire adhérer au cordon de colle, en fermant hermétiquement tous les bords.

Étape 5

Appliquez un quart de taille de colle chaude sur la surface supérieure de la feuille. Appuyez sur la fleur dans la colle chaude pour le sécuriser.

Étape 6

Couper une longueur de 18 pouces de ligne de pêche. Attachez bien une extrémité au poids ou à l’écrou métallique. Retournez la feuille et placez un petit peu de colle sur la face inférieure. Appuyez sur la ligne de pêche dans la colle chaude. Ce poids empêchera la fleur d'être poussée par le vent et la maintiendra hors du filtre de votre piscine.

Étape 7

Placez votre fleur flottante dans votre piscine. Le regroupement de trois fleurs ou plus donne un impact visuel supérieur à une seule floraison.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: NC2048 - Roses flottantes à LED (Avril 2024).