Comment installer des cale-pieds pour armoires de cuisine

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous travaillez à l'évier ou debout au comptoir, vos orteils sont probablement légèrement sous les armoires dans le petit renfoncement au sol, appelé un panneau de protection ou un coup de pied. Les renfoncements des orteils standard mesurent 4 pouces de hauteur et 3 pouces de profondeur. Les armoires installées avec des renforts d'orteils structurels n'ont besoin que d'une finition avec une plaque cosmétique. Les armoires sans panneau de protection existant sont systématiquement finies avec une seule pièce de bois dur de trois quarts de pouce d'épaisseur, assortie aux armoires.

crédit: OceanFishing / iStock / Getty ImagesChaussures donne une touche de finition aux armoires de base.

Étape 1

Mesurer la hauteur de la zone en retrait sous les armoires. Mesurer la longueur de l'armoire le long de la base. Si les armoires sont assemblées, mesurez la largeur accumulée entre les coins. S'il n'y a pas de coins, il y aura une lèvre à chaque extrémité. Mesurer entre les lèvres. Peer sous les armoires. Si vous voyez sous les armoires, installez une planche de lancement structurelle de trois quarts de pouce. Si vous ne pouvez pas voir dessous, installez un panneau de kick de superposition d’un quart de pouce.

Étape 2

Coupez un morceau de bois franc 3/4 par 4 pouces de large pour une planche structurelle. Coupez un morceau de bois dur de 1/4 sur 4 pouces pour obtenir un panneau de protection superposé. Couper l'une des planches à la largeur si nécessaire avec une scie à table. Couper l'un d'eux à la longueur avec une scie à onglets. Poncer les panneaux avec un papier sablé de 100 grains. Émousser les coins et les bords.

Étape 3

Terminez les planches de chaque type en les essuyant avec une teinture pour correspondre à des armoires existantes à l'aide d'un chiffon en coton. Lorsque la tache est sèche, vaporisez une seule couche de finition transparente sur le tableau. Lorsque la finition est sèche, poncez légèrement la planche avec du papier sablé de grain 180. Appliquez une deuxième couche de finition et laissez sécher.

Étape 4

Placez le bois dur de trois quarts de pouce sous les armoires, entre les lèvres ou les coins pour installer la planche structurelle. Tapez-le au ras des montants du meuble à l'aide d'un maillet en caoutchouc. Les montants des armoires sont les côtés verticaux des armoires.

Étape 5

Placez le bois franc quart de pouce sous les armoires, entre les lèvres ou les coins pour installer la planche de revêtement de recouvrement. La superposition s'adapte à plat sur le panneau de protection existant.

Étape 6

Lancez deux clous à ergot de 1½ pouce, régulièrement espacés, à travers la face de la planche de kick de 1/4 de pouce pour le fixer à chacun des montants du meuble. Tirez sur deux clous de pin de 1 pouce uniformément espacés verticalement, espacés de 8 pouces, pour fixer le panneau de protection superposé au panneau de protection existant.

Étape 7

Remplissez les trous des ongles avec un crayon de couleur assortie mastic. Essuyez le résidu de crayon avec un chiffon doux.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Installer une cuisine et un plan de travail - Vidéo bricolage. GAMMA (Avril 2024).