Comment garder les oiseaux hors d'une piscine

Pin
Send
Share
Send

Comment garder les oiseaux hors d'une piscine. Après avoir dépensé des milliers de dollars pour installer une piscine, vous risquez peut-être de passer des heures sans que vous ne négociez pour nettoyer les excréments d'oiseaux de votre piscine. Heureusement pour vous, il existe de nombreuses façons de dissuader les oiseaux. Essayez-en plusieurs et trouvez celui qui vous convient le mieux.

Étape 1

Enlevez tout ce qui pourrait attirer les oiseaux dans votre jardin, comme une mangeoire ou un bain d’oiseaux. Enlevez toutes les fleurs ou plantes qui pourraient attirer les oiseaux dans votre jardin.

Étape 2

Achetez une réplique factice d'un prédateur pour effrayer les oiseaux. La plupart des gens optent pour les hiboux, qui peuvent être placés ou suspendus à un arbre ou un auvent à proximité. Certains oiseaux pourraient mieux répondre aux serpents en caoutchouc placés sur la couverture solaire ou autour du périmètre de la piscine.

Étape 3

Éloignez les oiseaux en déplaçant les prédateurs tous les deux ou trois jours. Certains propriétaires de piscines pensent qu'il est plus facile d'acheter une réplique mécanique qui détecte les mouvements. Par exemple, certaines répliques de hiboux battent des ailes ou bougent la tête quand elles sentent un mouvement dans votre jardin.

Étape 4

Choisissez un produit holographique pour une alternative plus esthétique, telle que telle que Irri-Tape (voir Ressources ci-dessous). La combinaison du mouvement et de la lumière réfléchie par la surface de l'eau empêchera les oiseaux d'entrer dans votre piscine. Alternativement, certaines personnes aiment un produit appelé Terror Eyes, qui est un ballon avec des yeux holographiques (voir Ressources ci-dessous).

Étape 5

Placez un jouet ou un objet dans l'eau lorsque la piscine n'est pas couverte. Certains propriétaires de piscine disent qu'un dauphin gonflable de FlippyDolphin.com empêchera les oiseaux d'entrer dans la piscine (voir Ressources ci-dessous).

Étape 6

Repousser les oiseaux avec des ondes sonores. Bien que généralement réservé au maintien des oiseaux hors de vastes zones comme les champs, les parcs ou les stades d’athlétisme, un système sonique ou à ultrasons pourrait être la solution à un problème majeur pour les oiseaux. Celles-ci sont généralement inutiles pour les propriétaires et sont beaucoup plus chères que les autres méthodes, car elles peuvent coûter plusieurs centaines de dollars.

Pin
Send
Share
Send