Comment tuer un poirier Bradford

Pin
Send
Share
Send

Le poirier Bradford est sujet à la fissuration par vents violents, aux maladies et aux rejets qui poussent à partir du système racinaire. Ces caractéristiques font du poirier Bradford un arbre indésirable pour la cour ou le verger. Si vous décidez de vous débarrasser de votre poirier Bradford, vous découvrirez que le tuer n'est pas aussi simple que de le couper. Si c'est tout ce que vous faites, cela repoussera.

Étape 1

Coupez les branches et le tronc jusqu'au sol avec une scie à chaîne. Si vous n'êtes pas à l'aise de couper un arbre ou d'utiliser une scie à chaîne vous-même, contactez un service de coupe d'arbres pour cette partie de la tâche. Si vous avez déjà coupé l'arbre Bradford et que la souche est sèche, coupez une fente dans le tronc avec une scie à chaîne jusqu'à ce que vous voyiez du bois frais.

Étape 2

Peignez la surface du moignon avec un pinceau anti-pinceaux contenant du triclopyr. Les produits comprennent l'herbicide Crossbow, Brush Killer ou Brush-B-Gon. Chaque marque de coupe-brosse comporte des instructions spécifiques pour obtenir les meilleurs résultats. Suivez ces instructions pour peindre la souche.

Étape 3

Laisser les drageons hors du système racinaire pousser entre 1 et 2 pieds de haut, puis couper le dessus des drageons avec un sécateur à main.

Étape 4

Remplissez les pots à lait en plastique avec une brosse pour tuiles et placez un pot à lait, trou vers le bas, sur chaque ventouse. Laisser reposer pendant 48 heures. Les drageons attireront le massacre dans le système racinaire et tueront le poirier Bradford. Suivez les instructions sur votre marque de tueur de brosse pour assurer les meilleurs résultats.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: COMMENT PROTÉGER LES FRUITIERS GRÂCE AUX PHÉROMONES (Avril 2024).