Comment enlever les égratignures d'une montre en acier inoxydable

Pin
Send
Share
Send

Une montre en acier inoxydable peut être rayée comme une montre en or ou en titane. Outre le grattage du métal, le cristal de la montre peut également être endommagé. Les gouges profondes ont besoin des services d’un bijoutier professionnel pour les réparer. En ce qui concerne les rayures légères à modérées, vous pouvez les supprimer vous-même. Tout ce dont vous avez besoin est un poli pour métaux de bonne qualité. Si le cristal de la montre est en acrylique, vous pouvez également le polir pour éliminer les rayures.

Lisez et suivez les instructions et les avertissements sur le récipient à vernis afin d'obtenir les meilleurs résultats.

Tenez la montre en acier inoxydable fermement dans une main, avec l’envers. Appliquez une petite quantité de vernis métallique sur le tampon applicateur fourni. Ou utilisez un chiffon propre et doux.

Appliquez délicatement le vernis sur les rayures sur le groupe, selon Pinnaclesupplies.com. Frottez-le dans un petit mouvement circulaire pour faciliter l'application. Continuez à frotter les rayures jusqu'à ce qu'elles disparaissent.

Appliquez plus de vernis métallique sur le tampon ou le chiffon si nécessaire. Lorsque vous avez terminé avec un domaine, déplacez le bracelet de la montre vers la section suivante. Lorsque vous avez terminé, utilisez un chiffon propre pour polir l’acier inoxydable. Frotter avec un chiffon frais éliminera également tout excès de vernis.

Retournez la montre et répétez les étapes 2, 3 et 4 pour éliminer les rayures sur l’avant. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez également polir le cristal de la montre de la même manière. Assurez-vous simplement que le vernis convient au matériau qui compose le cristal.

Pin
Send
Share
Send