Comment brancher une tondeuse autoportée à chaud

Pin
Send
Share
Send

Les tondeuses à siège peuvent avoir des problèmes de démarrage fréquents. Souvent, ces problèmes sont liés à la bobine d'allumage ou au solénoïde, mais peuvent également être liés à un câblage défectueux, à un câblage endommagé, à une batterie défectueuse ou à un certain nombre d'autres facteurs. Le problème est que faites-vous quand vous ne pouvez pas démarrer votre tondeuse à gazon, que la pelouse doit être tondue et que vous n’avez pas de magasin de pièces à portée de la main? Apprendre à chauffer votre tondeuse à gazon peut vous permettre de garder votre pelouse fabuleuse même lorsque vous ne pouvez pas la réparer tout de suite.

Étape 1

Pliez votre longueur de fil en U ou en V à l’aide de vos étau-poignées.

Étape 2

Localisez le solénoïde sur votre tondeuse à siège. Il aura généralement deux boulons en haut et deux en bas. Les fils de la batterie se connecteront directement au solénoïde. Il peut être sous le siège ou sous le capot.

Étape 3

Tenez la longueur de fil pliée dans les poignées de votre étau et verrouillez-les en place. Mettez vos gants en cuir.

Étape 4

Mettez la tondeuse à gazon en position neutre.

Étape 5

Touchez l’un des boulons au bas du solénoïde d’une extrémité de votre fil et maintenez-le à cet endroit.

Étape 6

Touchez l’autre extrémité de votre fil à l’autre boulon situé au bas du solénoïde.

Étape 7

Réglez votre starter et / ou votre accélérateur jusqu’à ce que la tondeuse démarre.

Étape 8

Retirez votre fil des boulons sur le solénoïde. Votre tondeuse devrait maintenant rester en marche. Si ce n'est pas le cas, contactez un mécanicien de petit moteur car quelque chose d'autre pourrait être faux.

Pin
Send
Share
Send