Comment accrocher une guirlande de Noël sur un miroir

Pin
Send
Share
Send

crédit: Stella Interior DesignUn miroir au-dessus de la cheminée est un endroit idéal pour suspendre une couronne de fleurs.

Une nouvelle couronne de feuilles persistantes ne se limite pas à la porte d’entrée de votre maison. Envisagez de suspendre une couronne de fleurs au-dessus d'un grand miroir, dans votre hall d'accueil ou au-dessus d'un manteau de cheminée pour une touche supplémentaire de verdure de Noël. Cependant, ne vous sentez pas limité aux arbres à feuilles persistantes traditionnels: il est possible que d'autres matériaux se marient mieux avec votre décor. Par exemple, considérons une couronne de feuilles de magnolia séchées, de pommes de pin, d’ornements en verre vintage, de plumes, de coquillages, de laine feutrée ou de fleurs fraîches. Quel que soit le matériau que vous choisissiez, la couronne devrait s'insérer dans le cadre de votre miroir.

Conseils

Vous pouvez suspendre une couronne en attachant des vis ou des punaises au cadre supérieur du miroir, mais cela endommagerait définitivement le cadre. Notre méthode de suspension de la couronne la soutient avec une ligne monofilament claire qui s'étend sur le dessus du cadre jusqu'au fil de suspension du miroir situé à l'arrière du miroir. Il est assez solide pour supporter le poids d’une couronne de 25 pouces à feuilles persistantes traditionnelle qui pèse huit livres.

credit: Tracie HenkelLes guirlandes de Noël sont fabriquées dans une grande variété de matériaux. Vous pouvez donc en choisir un qui reflète le décor de votre maison.

Choses dont vous aurez besoin

  • Escabeau

  • Miroir

  • Couronne

  • Fil de suspension en acier inoxydable

  • Ruban de fleuriste

  • Ligne monofilament claire (évaluée à 10 livres ou plus)

  • Ruban large de deux pouces (facultatif)

  • Cintres

Étape 1 Préparez le miroir et la couronne

Si votre miroir est déjà accroché au mur, utilisez un escabeau, si nécessaire, pour le retirer. Prenez note du matériel de montage à l'arrière. En règle générale, il y aura soit deux suspensions à anneau en D, soit deux oeillets à vis avec une longueur de fil de suspension en acier inoxydable attaché. Si le miroir n'a pas de fil de suspension, coupez un morceau de fil qui couvrira toute la largeur du miroir et fixez les extrémités aux anneaux en D du miroir. Posez le miroir sur une table ou un comptoir, face visible. Épousseter le cadre et laver le miroir.

crédit: LowesMany miroirs aura une paire de D-anneaux sur le dos à laquelle vous pouvez attacher le fil de suspension pour le miroir.credit: LowesLe fil de suspension pour le miroir passera entre les deux anneaux en D à l'arrière du miroir.

Inspectez le dos de votre couronne à la recherche de bords coupants qui pourraient rayer le devant du miroir. Par exemple, les couronnes à feuilles persistantes sont construites avec du fil floral et un cadre en fil métallique. Enveloppez les arêtes vives avec du ruban adhésif pour fleuriste. En outre, notez si la couronne a un cintre sur le dos ou une boucle sur le dessus.

Étape 2: attachez la guirlande avec une ligne de monofilament

Pendant que le miroir est toujours à plat sur une surface de travail, posez la couronne dessus, en la plaçant entre les côtés et juste en dessous du haut du cadre du miroir. Le crochet ou la boucle sur la couronne doit être dirigé vers le haut du miroir.

Avec la couronne toujours en position, faites glisser le haut du miroir hors de la surface de travail pour avoir accès au fil métallique suspendu. (Si le miroir n'est pas stable dans cette position, demandez à quelqu'un de le maintenir stable.)

Maintenant, coupez une ligne de monofilament de six pieds et pliez-la en deux. Guidez l'extrémité repliée de la ligne dans la boucle ou le cintre de la couronne, puis sur le dessus du cadre du miroir et enfin sous le fil de suspension du miroir derrière le miroir.

Étape 3 Fixez la ligne en monofilament autour du crochet pour miroir

Saisissez les extrémités libres de la ligne de monofilament ensemble derrière le miroir et attachez-les ensemble, enfermant le fil suspendu dans la boucle de monofilament. La ligne de monofilament sera maintenant soutenue par le fil de suspension du miroir une fois que le miroir est replacé sur le mur.

Accrochez le miroir au mur pour tester la position de la couronne. Parce que la ligne de monofilament a un certain étirement, une lourde couronne peut pendre plus bas que prévu. Si tel est le cas, coupez la ligne, raccourcissez-la et fixez-la à travers la guirlande et le fil de suspension. Assurez-vous que les extrémités nouées de la ligne sont placées derrière le miroir, puis coupez-les si nécessaire.

Étape 4: attachez un ruban décoratif

Tenez le miroir à la verticale pour vous assurer que la ligne monofilament tient la couronne à l'endroit souhaité. La ligne claire doit être invisible de loin. Si vous souhaitez ajouter un ruban décoratif, suivez le même processus en passant un fil de ruban à travers le porte-couronne sur le dessus du cadre du miroir jusqu'au fil de suspension du miroir, puis nouez les deux extrémités dans un nœud derrière le miroir. .

credit: LowesAvec une guirlande fixée à l'avant du miroir, vous pouvez installer un support pour accrocher le miroir lui-même.

Étape 5 Accrochez le miroir au mur

Une fois la couronne sécurisée, accrochez le miroir au mur à l’aide de cintres en acier de poids approprié. En raison du volume supplémentaire de la couronne, il pourrait être plus facile pour deux personnes de terminer la tâche ensemble. Enlevez les traces de doigts ou les taches du miroir, puis reculez pour vous assurer qu'il est bien suspendu.

Il est maintenant temps de voir comment la guirlande et le miroir associent vos lumières et votre décor de Noël.

Pin
Send
Share
Send