Comment enlever les taches de saleté séchées des chaussures blanches

Pin
Send
Share
Send

Les taches de saleté semblent s'accumuler plus rapidement sur les chaussures blanches. Pour conserver à vos chaussures blanches une apparence neuve, il est nécessaire d’éliminer systématiquement les taches de saleté sans altérer la décoloration ni les endommager. En utilisant des fournitures et des techniques de nettoyage appropriées, vous pouvez garder les chaussures blanches propres et vous débarrasser facilement des taches de saleté. Étant donné que l'humidité excessive endommage la plupart des chaussures, il est important de nettoyer vos chaussures en utilisant les méthodes de nettoyage les plus sèches possibles.

Un soin constant garde les chaussures blanches propres.Une brosse à récurer sèche détache la saleté séchée.

Apportez vos chaussures blanches souillées à l’extérieur. Brosser la saleté séchée avec une brosse à récurer sèche pour l'enlever. Continuez à brosser tout l’extérieur de vos chaussures avec la brosse à récurer jusqu’à ce que vous ayez enlevé la saleté de la surface de vos chaussures.

Étape 2

Essuyez vos chaussures blanches avec un chiffon sec. Buff vos chaussures avec le chiffon pour enlever plus de saleté séchée de la surface.

Étape 3

Humidifiez une éponge pour éliminer les taches avec un peu d’eau. Essorez l'éponge pour éliminer l'excès de liquide. Frottez toutes les taches de saleté séchées restantes avec l'éponge magique pour éliminer les taches afin d'éliminer la saleté des pores du matériau.

Étape 4

Mouillez un chiffon propre avec de l’eau et essorez-le. Saupoudrez de bicarbonate de soude sur le chiffon humide et frottez les taches de saleté persistantes et séchées encore présentes sur vos chaussures blanches. L'abrasif doux élimine les taches en toute sécurité sans endommager le matériau.

Les vieilles serviettes sont utiles pour nettoyer les chaussures sales.

Essuyez les résidus de bicarbonate de soude avec un chiffon propre.

Pin
Send
Share
Send