La hauteur typique de l'étagère

Pin
Send
Share
Send

Une bibliothèque est un meuble typique à trouver dans un bureau, une chambre à coucher et même dans un salon. Les étagères, conçues à l'origine pour contenir des livres, contiennent également des magazines, des DVD et d'autres supports. Vous pouvez acheter une bibliothèque en bois massif faite de chêne, cerisier ou érable ou dépenser un peu moins en panneaux de particules ou en contreplaqué, mais ils ne sont pas aussi esthétiques ni robustes.

Achetez une étagère suffisamment grande pour répondre à vos exigences sans être excessive.

Trois ou quatre étagères

Une petite bibliothèque avec seulement trois ou quatre étagères va généralement de 27 à 36 pouces de hauteur. Vous pouvez également utiliser le dessus comme autre étagère ou espace de stockage. Ils peuvent être autonomes ou construits directement dans le mur ou le bureau.

Cinq à sept étagères

Une grande étagère avec de cinq à sept tablettes mesure en général de 60 à 84 pouces de hauteur, ce qui signifie que son plateau est souvent hors de portée normale et sert à afficher du matériel de décoration plutôt que des éléments auxquels vous devez accéder fréquemment.

Profondeur

Les bibliothèques ont généralement une profondeur allant de 9 à 12 pouces pour accueillir des livres plus volumineux, tels que des encyclopédies, des dictionnaires et des manuels. Les bibliothèques construites dans les murs ne sont généralement pas aussi profondes en raison du manque d'espace.

Hauteur du plateau

La hauteur de chaque étagère est polyvalente dans les bibliothèques, car de nombreuses entreprises conçoivent des étagères ajustables pour les écarter ou les rapprocher, en fonction de vos besoins. Un ordinateur portable typique nécessite 12 pouces d'espace pour tenir debout, tandis que les livres et magazines de base s'adaptent dans un espace de 9 pouces.

Pin
Send
Share
Send