Comment remplacer le mazout par du carburant diesel

Pin
Send
Share
Send

Le carburant diesel utilisé dans les véhicules à moteur diesel et autres moteurs est essentiellement le mazout domestique n ° 2. La seule différence est que le mazout de chauffage domestique est additionné d'un colorant qui le distingue des carburants non taxés ou soumis à une taxe moins élevée. Les carburants diesel soumis à des taxes plus élevées sont utilisés pour les véhicules routiers. Toutefois, si une urgence devait survenir, telle que le mazout à la maison, le carburant diesel pourrait être acheté à la station-service locale. Les propriétaires peuvent remplacer le mazout par du carburant diesel dans la quantité nécessaire en attendant la livraison du mazout par leur distributeur local.

Le gazole est un substitut du mazout domestique.

Étape 1

Acquérir un minimum de 5 gallons de carburant diesel. Gardez à l'esprit que toutes les taxes d'État, locales et fédérales s'appliqueront.

Étape 2

Tournez le thermostat de la maison qui contrôle la fournaise au mazout sur la position "off".

Étape 3

Localisez le tuyau de remplissage du réservoir d'huile en vérifiant le haut du réservoir d'huile et en suivant le gros tuyau jusqu'au capuchon. Le plus petit tuyau assure la ventilation du réservoir d'huile.

Étape 4

Retirez le capuchon du tuyau de remplissage à l'aide de la clé à tube. Tournez le capuchon dans le sens anti-horaire pour le retirer.

Étape 5

Insérez l'entonnoir dans l'embouchure du tuyau de remplissage. Veillez à utiliser un entonnoir de taille suffisante pour le tuyau.

Étape 6

Versez le carburant diesel du conteneur de 5 gallons dans le tuyau de remplissage à l'aide de l'entonnoir. Veillez à ne pas trop remplir l'entonnoir.

Étape 7

Retirez l'entonnoir lorsque vous avez terminé et replacez le bouchon du tuyau de remplissage.

Étape 8

Serrer le bouchon du tuyau de remplissage à l'aide de la clé à tube. Tournez le capuchon dans le sens des aiguilles d'une montre.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Red diesel clarification. Heating oil bleaching. (Mars 2024).