Comment accrocher un fer à cheval

Pin
Send
Share
Send

crédit: gsheldon / iStock / GettyImagesHang un fer à cheval au-dessus des portes pour la chance.

Alors que le fer à cheval est reconnu par beaucoup comme un symbole de chance, il n’ya pas de consensus sur la bonne position pour accrocher le fer à cheval afin de solliciter ou de partager cette chance. Certains pensent qu'il est préférable de suspendre les cartes ouvertes pour recueillir de la chance, tandis que d'autres accrochent les cartes ouvertes pour partager la chance avec d'autres. En général, il est préférable de suspendre le fer à cheval au-dessus d'une porte d'entrée à l'extérieur, sur un mur de grange ou même sur un mur intérieur, à la fois comme décor et comme porte-bonheur. Certains considèrent que les fers à cheval usés attirent le plus de chance.

L'histoire chanceuse du fer à cheval

Plusieurs légendes prétendent que le fer à cheval est un symbole de chance. En fin de compte, différentes cultures et générations de personnes racontent comment la chaussure symbolise la bonne fortune. Une version populaire remonte à la fin du 10ème siècle en Irlande. Dans cette histoire, le forgeron Saint Dunstan reçoit la visite du diable déguisé qui demande des fers à cheval pour ses sabots. Dunstan reconnaît le personnage comme étant le diable et le chausse de fers à cheval très chauds, lui causant une immense douleur. Lorsque le diable demande que la chaussure douloureuse soit retirée, Dunstan n'accepte que si le diable assure qu'il ne visitera aucune structure suspendue par un fer à cheval.

Une autre version d'un conte en fer à cheval chanceux remonte aux 400 av. J.-C., lorsque des tribus celtes ont migré en Grande-Bretagne et en Europe. Ils croyaient que les petits elfes et les gobelins des forêts faisaient des ravages en enlevant des bébés, empêchant les vaches de donner du lait et empêchant les poules de pondre des œufs. Les Celtes croyaient également que les elfes et les gobelins craignaient les armes métalliques, en particulier le fer. Le symbole du fer à cheval accroché à l'extérieur d'un bâtiment ressemble également au croissant de lune, symbole bien connu utilisé par de nombreuses cultures pour combattre le mal et éloigner les sorcières. Selon le folklore de l'époque, les sorcières craignaient les chevaux et les fers à cheval.

Open End Up ou Down?

credit: Royalty / iStock / GettyImagesUn fer à cheval ouvert à bout ouvert est destiné à recueillir de la chance.

Peu importe la façon dont vous accrochez un fer à cheval, il est conçu pour apporter de la chance et éviter les malheurs. Accrochez-le pour le porter au-dessus d'une porte ou sur un mur extérieur d'une grange, d'une maison ou d'une autre structure. Accrochez-le ouvert au-dessus d'une porte pour partager bonne chance à tous ceux qui y passent. Ou n'hésitez pas à mélanger les objets en accrochant un fer à cheval pour recueillir de la chance dans une zone de la maison et un autre pour partager la chance au-dessus d'une porte d'entrée.

Comment accrocher un fer à cheval

crédit: SomeMeans / iStock / GettyImagesSous, des ongles coupés carrés ajoutent une touche rustique.
  1. Choisissez un emplacement pour suspendre le fer à cheval, par exemple au-dessus d'une porte d'entrée à l'extérieur d'une grange ou d'un atelier. Il n'y a pas de bon ou de mauvais placement pour cela tant que le fer à cheval est sécurisé. Allez avec ce qui vous va bien. Si la chaussure a sept trous ou plus, utilisez sept clous, car sept sont également considérés comme un chiffre porte-bonheur.
  2. Placez-vous sur une échelle solide et positionnez le fer à cheval à l'emplacement que vous avez choisi avec les extrémités ouvertes vers le haut ou le bas, en fonction de vos préférences personnelles.
  3. Sollicitez l'aide d'un ami pour que tout le fer à cheval soit visible du sol à proximité. Sinon, déplacez-le légèrement.
  4. Utilisez une règle ou un ruban à mesurer pour vous assurer que les deux côtés du fer à cheval sont à la même hauteur. Ajustez au besoin.
  5. Marquez l'emplacement idéal sur le mur avec un crayon. Faites des points dans chaque trou de la chaussure pour positionner les ongles. Marquez également les extrémités de la chaussure.
  6. Retirez le fer à cheval et percer de petits trous pilotes pour les clous en utilisant un foret 1/16-inch.
  7. Placez le fer à cheval à son emplacement approprié et clouez-le. Utilisez des clous en fer de coupe carrée pour un look classique et rustique. Le fer fait également partie de la superstition de bonne chance attribuée aux fers à cheval. Si vous utilisez des clous de fer, faites-les passer à travers les trous du fer à cheval avant de les acheter.
crédit: Pablo Correas / EyeEm / EyeEm / GettyImagesLes crochets peuvent être utilisés pour suspendre des fers à cheval à la place de clous.

Conseils

Vous n'avez pas besoin de créer de nouveaux trous pour clouer pour accrocher un fer à cheval sur un mur. N'hésitez pas à l'accrocher à un crochet ou une saillie existant à l'aide d'un fil à fleurs pour le fixer temporairement. Accrochez plusieurs fers à cheval dans une ligne horizontale au-dessus d'une porte ou sur un panneau de grange récupéré accroché comme une pièce décorative. Fixer les fers à cheval à un morceau de bois au lieu du mur vous permet de les enlever et de les changer à tout moment, ou de placer la pièce entière dans une pièce différente de temps à autre.

Pin
Send
Share
Send