Comment réparer une table bancale

Pin
Send
Share
Send

Après un trop grand nombre de boissons renversées, vous pouvez décider de faire quelque chose au sujet de la table vacillante que vous utilisez - et dans la plupart des cas, vous souhaiteriez l'avoir fait plus tôt. La solution est généralement facile; En fait, vous serez peut-être surpris de voir à quel point il est facile. À moins d’un défaut de la table, c’est un fait mathématique que la rotation autour de son centre de gravité compense un sol inégal - vous êtes assuré de trouver une orientation qui ne vacille pas. Lorsque la rotation de la table n’est pas une option, vous pouvez toujours placer des cales sous les jambes.

Retirez tout le contenu de la table et retournez-le pour avoir accès aux boulons qui maintiennent les pieds au cadre de la table. Serrez-les avec une clé. Si les pieds sont fixés avec des vis, serrez les vis avec un tournevis. Vous remarquerez peut-être une fissure dans l’une des jambes, une partie du cadre ou le dessous de la table. Si c'est le cas, il est temps de faire réparer la table.

Redressez la table et placez-la où vous le souhaitez. Si cela vacille toujours, cela signifie probablement que le sol est inégal, et il existe un remède simple à cela. Gardez le centre de la table dans la même position par rapport au sol et faites pivoter la table. À un moment donné - souvent après un quart de tour ou moins - vous trouverez une position stable. Cette technique fonctionne particulièrement bien avec les tables rondes.

Recherchez des espaces sous les pieds d’une table que vous ne pouvez pas faire pivoter. Placez des cales en caoutchouc dans les espaces pour caler les jambes. N'utilisez pas de carton compressif ou de bois glissant. Des cales en caoutchouc sont disponibles dans les quincailleries. Vous pouvez les couper à la taille dont vous avez besoin avec un couteau.

Pin
Send
Share
Send