Comment prendre soin des fleurs de marguerite

Pin
Send
Share
Send

Les marguerites sont une fleur de jardin classique et bien-aimée. Ils égayent n'importe quel chantier et peuvent être appréciés pendant de nombreuses années avec des soins appropriés et des pratiques culturelles appropriées. Considérées comme une plante vivace (dans les régions très froides, certaines variétés sont considérées comme des annuelles), les fleurs de marguerites sont assez faciles à cultiver. Bien qu'il existe de nombreuses variétés de pâquerettes, certains conseils d'entretien de base s'appliquent à la plupart. Le mot daisy a pour origine anglo-saxonne le mot "daes eage", qui signifie "œil du jour" en raison du fait que les fleurs de la marguerite s'ouvrent au tout début de la journée. Ils sont un symbole de pureté et d'innocence.

Les fleurs de marguerite sont un symbole d'innocence et de pureté.

Étape 1

Choisissez une zone exposée au soleil. Enlevez les mauvaises herbes et ramollissez le sol avec une pelle à main ou une pelle.

Étape 2

Utilisez un sol riche en matière organique et bien drainé et mélangez dans environ 4 pouces de compost. Plantez des greffes ou semez vous-même les graines de marguerite. Les espacer de 9 à 12 pouces et tasser légèrement plus de terre sur eux. Ajoutez environ un pouce de paillis pour conserver l'humidité et prévenir les mauvaises herbes. Arrosez abondamment.

Étape 3

Arrosez régulièrement; si vous avez planté des graines, elles devront être arrosées plus souvent (éventuellement deux fois par jour) jusqu'à la germination, en particulier si vous vivez dans une région sèche et chaude.

Étape 4

Ajoutez un engrais à usage général tôt dans la phase de croissance, ou environ deux semaines après la germination des graines. Au début de chaque saison de printemps, ajoutez plus de paillis et d'engrais.

Étape 5

Contrôlez les insectes nuisibles en les aspergeant d'un puissant jet d'eau ou en les ramassant à la main. Les marguerites n'ont généralement pas de problèmes majeurs avec les insectes nuisibles, mais si nécessaire, vous pouvez utiliser un insecticide dessus.

Étape 6

Enlevez et jetez immédiatement les zones malades. Traiter avec un fongicide si le problème devient persistant.

Étape 7

Couper les tiges après le premier gel à l'automne, en laissant environ un pouce de tige au-dessus de la ligne de sol. L'ajout d'une couche épaisse de paillis aidera à protéger vos pâquerettes pendant la saison hivernale.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment bouturer la marguerite du cap (Avril 2024).