Voici à quelle fréquence les couples se disputent l'achat de meubles (indice: c'est beaucoup)

Pin
Send
Share
Send

crédit: article

Les blagues sur les couples qui se disputent à IKEA ne sont pas nouvelles. En fait, des psychologues spécialisés dans les relations ont expliqué le phénomène et un artiste a même créé de fausses "stations de sauvegarde des relations" dans les magasins du géant suédois du meuble.

Ainsi, Article, fabricant et vendeur de meubles en ligne, s'est associé à OnePoll pour interroger 2 000 acheteurs de meubles afin de déterminer la fréquence à laquelle les couples se disputent pour meubler leur maison et connaître leur avis sur le processus en général. Sans surprise, beaucoup ne sont pas enthousiastes.

Les recherches de la société ont révélé que le couple moyen aurait environ 72 désaccords sur le style de décoration, les décisions d'achat et les achats de meubles en seulement un année. Plus de 10% de ces arguments ont lieu dans le magasin lui-même - embarrassant!

La plupart des couples se disputent pour un budget sans surprise, mais le style et la couleur sont d’autres sources de frustration - si exaspérants pour certains 15% des personnes interrogées n'achèteront même pas de meubles avec leurs partenaires. Vingt-et-un pour cent ont décrit les achats avec leur partenaire comme "agaçants", tandis que 58% n'ont même pas pris la peine de donner leur avis, ce qui leur a permis d'éviter tout argument.

Ouf, nous sommes épuisés par juste audition à propos de toute cette querelle. Peut-être envisager de conserver ce vieux canapé d'épargne après tout.

Pin
Send
Share
Send