Comment régler le carburateur sur une souffleuse à neige Troy-Bilt

Pin
Send
Share
Send

La souffleuse à neige Troy-Bilt est équipée d'un petit moteur Briggs & Stratton, comme beaucoup de ses homologues de souffleuse à neige et de tondeuse. Bien que les moteurs Briggs & Stratton soient très populaires dans l'industrie, les carburateurs Briggs & Stratton peuvent toujours souffrir de problèmes de pulvérisation et de pannes généralisées pouvant nécessiter des ajustements ou un nettoyage avant que le carburateur ne fonctionne à nouveau correctement. Vous pouvez régler votre souffleuse à neige Troy-Bilt et lui permettre de fonctionner à nouveau dans un état optimal, même sans l'aide du fabricant. Vous pouvez ajuster la souffleuse même si vous n'avez aucune expérience préalable.

Étape 1

Allumez la souffleuse Troy-Bilt et écoutez les sons qu'elle émet. Vérifiez que le moteur tourne régulièrement et sans à-coups. Si ce n'est pas le cas, cela produira un son de pulvérisation très dur et incohérent. Cela indique un problème d'admission d'air nécessitant un réglage du carburateur.

Étape 2

Laissez la souffleuse à neige Troy-Bilt continuer à fonctionner pendant vos réglages. Localisez le bol du carburateur, qui est une partie en forme de bol située à peu près à mi-chemin du côté droit du bloc-moteur Briggs & Stratton. Près du fond de la cuve du carburateur se trouve une petite soupape à aiguille isolée. Cette soupape contrôle l'admission d'air dans le carburateur. Tournez la valve complètement à gauche jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus.

Étape 3

Laissez la souffleuse à neige Troy-Bilt continuer à fonctionner. Écoutez attentivement en tournant la valve à aiguille d’un quart de tour vers la droite. Cela pourrait provoquer l'arrêt de la pulvérisation et l'équilibrage du carburateur, ce qui entraînerait un fonctionnement correct et efficace du moteur. Si ce n'est pas le cas, continuez graduellement, tournez d'un quart à la droite de la valve à aiguille jusqu'à ce que la pulvérisation s'arrête.

Étape 4

Éteignez la souffleuse Troy-Bilt si la pulvérisation continue ou si le moteur démarre mais s'éteint. Laisser refroidir le temps moteur.

Étape 5

Placez un plat directement sous le bol du carburateur. Desserrez et retirez l'écrou sur le dessous du bol avec une clé à douille. Laisser le carburant et le liquide s'écouler du bol du Troy-Bilt dans le plat. Ne continuez pas jusqu'à ce que cette vidange se termine.

Étape 6

Retirez les boulons maintenant le bol en place, en utilisant votre clé à douille. Dévissez le bol du carburateur et mettez-le de côté.

Étape 7

Frotter l'écrou de la souffleuse Troy-Bilt avec le mélange de nettoyage pour carburateur et une brosse.

Étape 8

Essuyez l'intérieur de la cuve du carburateur de la souffleuse Troy-Bilt avec le mélange de nettoyage et un chiffon.

Étape 9

Remontez la cuvette du carburateur en suivant les étapes dans l'ordre inverse. Cela devrait faire cesser la pulvérisation.

Pin
Send
Share
Send